Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

suivre commande

bonjour tout le monde, comment peut on suivre une commande d'une vehicule neuf avec le VIN je ne vois l'option nulle part . merci

lecteur cd

Bonjour quel lecteur cd faut-il acheter via usb du vehicule Duster ? merci

Répondre

caracteristiques huile moteur

bonjour a tous quel huile moteur pour dacia duster 1.5 dci mod 2023 merci

camera multivue

bonjour a tous et a toutes peut on ajouter une camera multivue sur un dacia duster merci

Voyant limitateur de vitesse

Bonjour à tous, Je roule en Dacia Duster année 2019 et depuis hier mon voyant limitateur de vitesse reste allumé orange et c'est noter 30. Hors je ne m'en sert jamais. Pourriez vous me dire ce que c'est ? Merci

Pédale d embrayage enfoncée

Bonjour j ai acquis un Duster de 2020 neuf et 3 mois après la fin de garantie ,l Pédale d embrayage est restée enfoncée. Quelqu un a déjà eu ce problème ?

Répondre

problème jauge essence duster II diesel

Bonjour Ce matin, la jauge tableau de bord m'indique qu'il n'y a plus une goute de carburant dans le réservoir. Il y avait 1/3 de réservoir. J'ai ajouté 10 l et maintenant la jauge m'indiqueréservoir rempli au 2/3 ! Duster diesel de 2019. Merci de vos con... voir la suite

Sifflement en roulant

Bonjour J'ai un duster 1.5 diesel prestige de 2020 qui a 38000km J'ai un sifflement qui apparaît a partir de 90kmh Je précise en pallier entre l'accélération et le lâcher de pédale et qui augmente avec la vitesse c'est pénible Merci si d'autres utilisateu... voir la suite

Répondre

en quoi consiste L'entretien Duster bi carburation GPL ESSENCE

bonjour en quoi consiste l'entretien Duster bi carburation GPL ESSENCE, Merci

Problème suite a changement d échappement

Bonjour, j aurais une petite question voilà j ai l intermédiaires au niveau de l échappement depuis quand je roule une fois que la température moteur arrive a 2 barre, le véhicule tourne comme si il était brider entre 2500 et 3000 tour minutes

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia