Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ampoules led

Bonjour Quelle puissance pour ampoules H1 led merci pour vos conseils.

Répondre

Feu de jour arrière

Bonjour, N'est il pas dommage qu'il n'y est de feu de jour à l'arrière du duster extreme 140 CV hybride ?

Répondre

Distribution sur une Sandero Stepway de 2016

Bonjour. A combien de km doit on faire la distribution sur une Sandero Stepway de 2016 merci

Répondre

Ma nouvelle Dacia Duster 2024

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi avoir mis la sortie d'échappement au milieu du Duster GPL/Essence 100cv car j'en ai eu 2 auparavant 2022 et le 2023 et l'échappement étais derrière comme toutes les voitures !? Et surtout avant jen'entendais pas le ... voir la suite

Bruit barre de toit modulables Duster 3

Bonjour, J'ai depuis peu un Duster 3 extreme équipé de barres de toit modulables. J'ai pour la première fois tester les barres de toit en position transversale. Et je constate un fort bruit à l'usage : 60km/h bruit léger 90km/h bruit fort 110km/h bruit tr... voir la suite

different pneu

bonjour, j' ai le 140 cv hybride, avec des pneus en 215 60 18, je voulais savoir si on peut modifier la monte de pneu? merci

Conextion duster2

Bonjour Waze est compatible avec mon Duster2 de juin 2018? Si oui comment faire ? Duster de 2018 Merci Cordialement Répondre 0

Connexion du téléphone

Bonjour à tous ! Je n' arrive pas à connecter mon tel samsung autrement qu' en bluetooth. Celui ci saute régulièrement et mon média nav m' indique "la connexion sans fil est instable, utilisez la Connexion Usb"! Sauf qu' en branchant sur l'usb prévu à cet... voir la suite

GSR2 Règlement Sécurité Générale

Bonjour à toute l'équipe. Est-ce que les voitures livrées avant juillet 2024 pourront bénéficier de ces nouvelles aides ? Merci de votre réponse !

Duster 3 problèmes tablette

Bonjour a toutes et tous Je possède un Duster 3, 130 Journey et je pense ne pas être le seul ( et c'est même sur ) a avoir des soucis de fonctionnement tablette . si c'est le cas il faudrait montrer notre mécontentement auprès de Dacia France, pour que l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.