Rouler au Gaz en permanence
Bonjour On me dit qu'il ne faut pas rouler en permanence au Gaz et qu'après 2 ou 3 pleins rouler un plein à l'essence. Quelqu'un peut me confirmer ?? Merci
Bonjour On me dit qu'il ne faut pas rouler en permanence au Gaz et qu'après 2 ou 3 pleins rouler un plein à l'essence. Quelqu'un peut me confirmer ?? Merci
Bonjour, ma clé usb avec musiques a fonctionné une fois dans la voiture mais depuis que mon époux a mis sa propre clé usb, la mienne ne fonctionne plus, même si je retire la clé de mon époux. Pour info, ma clé usb fonctionne toujours sur mon pc mais n'est... voir la suite
Bonjour Peut mètre trois siege auto non isofix à l'arrière?J'ai 3 enfants qui vont enfants dans des siege auto. Y'a t il un grand coffre ? Bonne journée
Bonjour à vous, ma boîte passe en dégradé avec comme code défaut : DF226 PRESSION INTERNE BVA,Incohérence des données DF025 LIAISON INJECTION -> TA (INFORMATION COUPLE),Acquittement requête de couple. dois-je impérativement changer la boîte de vitesse? Ou... voir la suite
Bonjour à tous Je vais acheter prochainement un Dacia Duster et je voulais savoir si les pneus d'origine continental 215/60 R18 H sont des pneus 4 saisons ? merci
Bonjour. J'ai un duster DCI de 2021. J'ai le message "2400km faire le plein Adblue" malgré que le plein y est. Passage chez le concessionnaire, mise à jour du calculateur, rien n'y fait. dernière proposition : remplacer les calculateurs pour la modique so... voir la suite
Bonjour. Comment je peux récupérer le code autoradio dans l'application my dacia ? Merci
Bonjour, J'ai perdu le levier situé à gauche du siège conducteur qui permettait d'ouvrir la trappe à essence. Où pourrait-on retrouver cette pièce? Merci à vous,
Bonjour Bonjour c'est normal trace sur la partie verte siège avant gauche tour en noir la couture écarté duster 3 extreme merci de vos réponses
Bonjour. Sur mon duster 2023 j'ai un.bruit au niveau du coffre impossible à déterminer. Merci