Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10893 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster bruit d'air à l'accélération

Bonjour tout le monde! Je viens de tester un duster 115ch 4x2 de 2009 avec 80000km au compteur et j'aimerais l'acheter à un particulier. En accélérant j'entends un léger bruit d'air (comme si une fenêtre était mal fermée ) pourtant tous les joins de porte... voir la suite

OPTION origine

bonjours a toutes et tous,comment savoir les options montees sur mon vehicule cdl

Où est Waze ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Waze sur mon téléphone et je l'utilise lors de mes déplacements, mais cette application n'est pas toujours accessible sur l'écran de mon Duster 3 Extrême Hybrid 140. Quand je prends mon véhicule, j'active le Bluetoo... voir la suite

Bruit avant droite très fort

Bonjour a tous mon duster 3 hybride fait aussi un bruit très fort a l avant droite depuis hier rien avant je l'ai l'utilise ET rien sais afficher sur le tableau bord se bruit se fait entendre juste qu'à 30 km heure moins fort que sé passe ils ils a 8700k... voir la suite

FAP ? Duster 2 ecog

Bonjour quelqu un pourrais me dire si le Dacia Duster 2 ecog 100 ch prestige de 2020 a un FAP ou non merci

COMMENT RETROUVER LE CODE PIN DE MA DUSTER ?

Bonjour à toutes et à tous, Après un problème de batterie, mon autoradio me demande un code PIN à 4 chiffres. J'ai acheté ma voiture d'occasion il y a 2 ans 1/2 et je n'ai rien trouvé sur mes papiers. Merci d'avance pour vos réponses Marie

témoin de défaillance son exterieur

Bonjour , quelqu'un sait à quoi correspond le témoin "défaillance son extérieur " sur un duster 2025

Répondre

Système électrique à contrôler

bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster hybrid 140 extrême. Le message « système électrique à contrôler «  apparaît après des ouvertures/fermetures à répétition lors d'un chargement (on avait la clef sur nous… erreur). Avez-vous eu ce genre de message ... voir la suite

Code radio

Bonjour. Panne de radio dabs mon tout nouveau duster . Quel est le code radio?Merci

Volant Dacia Duster avec meplat

Bonjour j ai un Dacia Duster 115 CV turbo diesel de 2023 Je voudrais savoir s'il était possible de changer mon volant actuel et le remplacer par le nouveau avec méplat ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.