Duster

Duster

- 
41236 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9847 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster Hybrid 140 - Verrouillage de la colonne de direction

Bonjour, Sur le Duster Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses

Réplication navigation

Bonjour. Aune réplication de la navigation sur tableau de bord Duster 3 hybrid journey avec CarPlay (waze maps …) ni avec here. Il y a t-il une manip à faire. Merci

Dacia Duster 3 , pas de bips avec les radars de avants et arrières

Bonjour à la communauté, J'ai fait l'acquisition du Duster 3 version Journey motorisation essence. J'ai l'option multiples cameras avant, arrières et latérales, celles-ci-fonctionnent bien, toutefois aucun son des radars lors des manœuvres, bien que le so... voir la suite

mise à jour gratuite Media nav Evolution

Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen d'obtenir une mise à jour de la cartographie gratuite ? Dominique

Question résolue

compteur kmétrique

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur Kilométrique journalier sur un duster hybride extrême 2024 ? merci d'avance

Fermeture centralisée par la clé

Bonjour la fermeture centralisée par la clé ne fonctionne plus je pensais que c était la pile je l ai changé ça fonctionne toujours pas

Fermeture centralisée par la clé

Bonjour ma fermeture centralisée par la clé ne fonctionne plus j ai changé la pile croyant que ça venait de la mais ça marche pas que faire

direction assistée

bonjour ,quand je demarre ,j'attend un peu que ca chauffe ,mais ma direction assistée est encore un peu dur ? . merci pour vos reponse ???? .Cdt marc

Roue de secours galette Duster 3

Bonsoir, Une roue de secours "galette" existe t-elle pour Duster 3 (juillet 2024) hybride Essence GPL. Monte d'origine sur Duster Extrème : 215/65 R17. Roue à mettre dans le coffre . Merci de vos réponses

Défaut sur DACIA

Bonjour ma DACiA Duster 4 ans 8000 Km broute au démarrage, froide ou chaude, tout le temps,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.