code pin de la voiture
Bjr à tous, code pin de la radio svp?
Bjr à tous, code pin de la radio svp?
Bonjour à tous, arrêté à un stop je redémarre puis plus rien ! Pas de moteur et plus de tableau de bord éteint. Je me place sur e côté de la route enlevé la clé ?? attente de quelque minutes puis tout remarche . Avez vous une information à ce sujet, merci... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma duster. Lorsque j'allume le phare, il est impossible pour moi de klaxonner. quand j'éteind le phare je peux klaxonner sans problème. J'ai essayé moteur en marche mais c'est pareil, j'ai aussi verifié le fusible et il est int... voir la suite
Bonjour, Comment saisir le code de autoradio de ma dacia duster de 2017. Merci
Bonsoir, J'ai 3 mises à jour de mon GPS gratuites, mais où trouver les codes pour pouvoir effectuer une première mise à jour. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le contact de mon duster année 2020 finition prestige sans le démarrer. Merci de vos retour,
Bonjour Comment fait-on pour mettre à jour le GPS ?
Bonjour à tous. Au mois d'avril ,j'ai constaté mon clignotant avant gauche en panne, passage chez DACIA et remplacement de l'optique entier ,heureusement sous garantie! Aujourd'hui ,alors que ma garantie est échue depuis le 25 avril, c'est le clignotant a... voir la suite
Bonjour, Sur le Duster de 2023, j'ai monté l'attelage utilisé auparavant sur mon Duster 2020. Pas de problème de montage sauf que je n'ai pas trouvé la borne de masse située auparavant sur l'arrière gauche vers le haut. Tout fonctionne mais après un utili... voir la suite
Bonjour, depuis hier, l'affichage des panneaux de signalistion au tableau de bord ne fonctionne plus. Le pare brise est très propre... cela a commencé par une lecture aléatoire puis plus rien. juste le petit cercle avec quelques pointillés et a côté un ... voir la suite