Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10896 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyant la petite voiture

Bonjour tous le monde j ai une dacia 2024 et j ai un voyant sur ma tablette je me demande ce qu il veut dire car j ai plus mon écran d accueil ni ma caméra de recul merci pour votre aide

bruit au freinage

Bonjour, Quand je freine j entend à l arriere comme un bruit de roulement à partir de 50 kmh. Duster 1300 kms avec frein disque arrière.

Question résolue

Le temps chaud provoque des messages d'erreur sur le tableau de bord - Duster 2019

Bonjour, mon Duster 2019 (immatriculation française) rencontre un problème intermittent mais très gênant par temps chaud (plus de 25 °C). J'obtiens deux messages d'erreur et les voyants correspondants au tableau de bord : un pour Stop&Start a contrôler et... voir la suite

Niveau carburant

Bonjour Je viens de prendre livraison d'un Duster journey. A quoi correspondent les barres rouge du niveau d'essence. Il reste environ 25l de carburant et il n'y a plus qu'une petite barre rouge mais beaucoup de barres blanches. Merci d'avance

Rensignements boite

bonjourJe voudrais savoir si c est possible de changer la boîte a vitesse de mon duster manuel en boîte automatique, combien cela coûteraitmerci

code media nav

bonjour, savez vous quel est le code d 'authentification pour le media nav evolution de la duster modele 2017 merci cordialement

Enlever l'anti démarrage ?

Bonjour à tous , qq aurait il une astuce pour enlever l'anti démarrage sur une Dacia Duster essence de 2010 ? merci par avance

Trape à essence.

Bonjour, Sur mon Duster 3 hybride tout neuf, je me suis aperçu que lorsque le véhicule est verrouillé il est possible d'ouvrir la trape à carburant en appuyant tout simplement dessus. Est-ce un bug chez moi où est-ce le cas pour tous les Duster ?

Mise à jour moteur thermique

Bonjour. Mon nouveau Duster 3 hybride me propose une MAJ "moteur thermique 1.2.0" afin de résoudre des fausses détections électriques. J'ai accepté, mais si vous êtes dans le même cas, sachez que vous devrez laisser votre véhicule verrouillé et à l'arrêt ... voir la suite

Problème plafonnier

Bonjour, j'ai remarqué que mon plafonnier ne s'allume plus automatiquement lorsque j'entre dans le véhicule, mais il fonctionne quand j'appuie sur le bouton. J'ai donc testé le courant dans le plafonnier ou il y a trois fils d'arrivé : un fil noir pour la... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.