direction assistée
bonjour ,quand je demarre ,j'attend un peu que ca chauffe ,mais ma direction assistée est encore un peu dur ? . merci pour vos reponse ???? .Cdt marc
bonjour ,quand je demarre ,j'attend un peu que ca chauffe ,mais ma direction assistée est encore un peu dur ? . merci pour vos reponse ???? .Cdt marc
Bonsoir, Une roue de secours "galette" existe t-elle pour Duster 3 (juillet 2024) hybride Essence GPL. Monte d'origine sur Duster Extrème : 215/65 R17. Roue à mettre dans le coffre . Merci de vos réponses
Bonjour ma DACiA Duster 4 ans 8000 Km broute au démarrage, froide ou chaude, tout le temps,
Bonjour à toute la communauté et merci par avance pour votre lumière Voilà j'ai mon véhicule qui a été touché par l'arrière pare-chocs et hayon et feu gauche touché. L'avis de l'expert VEI. Mon véhicule est tout risque depuis des années là des que j'ai un... voir la suite
Bonjour j ai un duster essence gpl 3000 km compteur j ai eu une perte de puissance impossible d accélérer après une minute elle a redémarré et faire les 2 derniers kilomètres pour rejoindre notre domicile d ou cela peut il venir ??
Bonjour à toutes et à tous, En attente de la livraison de mon DD3 Hybride, Qui pourrait me renseigner sur la hauteur disponible du double plancher sur le Duster 3 Hybride ? Est-il possible d'y loger une roue de secours type galette ? Merci pour vos retour... voir la suite
Bonjour Bruit portière gauche intérieur sur mauvaise route et je ne trouve pas merci pour une réponse
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je manœuvre et que je tourne le volant à fond, mon véhicule avance par à-coups, comme si une roue était freinée. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré cette difficulté et, le cas échéant a-t-il pu le résoudre ? Merci po... voir la suite
Bonjour je souhaitreais savoir comment supprimer la mise a zéro automatique du compteur kilométrique sur le dacia duster hybride 2024. merci
Bonjour, Quel type de freins à l'arrière du Duster 3 4x4 version "journey" équipé du frein de parking électrique ? Comme la version 4x2 Disques ou Tambours ? Merci