Gps reglage
Bonjour à tous, Quand je mets le GPS je n ai pas la carte graphique sur le compteur kilométrique. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, Quand je mets le GPS je n ai pas la carte graphique sur le compteur kilométrique. Que faire ? Merci
bonjour , depuis l'achat de mon nouveau Duster III la camera 360 degré ne fonctionne pas , bien qu'ayant avertis le responsable commercial de la concession de Villeneuve Loubet , celui ci m'avait dit dit d'attendre fin Octobre pour une mise à jour , début... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Peut on démonter sans danger les tuyaux d'injecteurs sans avoir à " decompenser" la pression de la pompe d'injection. En effet je dois démonter un tuyau de retour pour changer la bougie de prechauffage du cylindre 3 pour passer l... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Moyennement confiant dans le kit anticrevaison fourni, je n'ai rien trouvé d'autre que la galette proposée par Dacia à 429€ (!), et encore en 17 pouces. Une idée ? Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour à tous J'ai un Duster millésime 15 DCI de 2020. Il a 55000 km au compteur et j'en suis très content mais je m.inquiéte un peu sur les problèmes que semblent connaître beaucoup de propriétaires de véhicules diesel fonctionnant à l.ad blue. Les dust... voir la suite
Bonjour à tous, j'avais signalé déjà l'année dernière le 30 mai un problème de jauge qui n'est pas juste, aujourd'hui c'est encore pire quand la jauge indique quatre barres c'est à dire la moitié du réservoir qui doit correspondre à 25l, passage à la stat... voir la suite
Bonjour tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le tarif (pièces et MO) pour le remplacement d'un boitier thermostatique (ou il y a le calorstat) sur un Duster 1.5 dci 4x4 de 2017 effectué chez Dacia Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'un Duster Hybride depuis seulement 8 jours, je rencontre depuis aujourd'hui un problème avec certaines fonctions : Témoin de défaillance "Freinage actif d'urgence" allumé en permanence au tableau de bord Non lectur... voir la suite
bonjour.comment faut il faire pour reprogrammer la direction sur un duster diesel fin 2023 quand on a changer la batterie.merci
bonjour Depuis cet été, lorsque je circule avec le limiteur de vitesse actif, au bout de quelques kilomètres, celui-ci se désactive . J'avais mis ce problème sur le compte de la chaleur, or ce problème est toujours présent aujourd'hui . L'agence RENAULT-... voir la suite