nouveau dacia duster
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre 3 sièges enfants (isofix) dans le nouveau duster ? Merci de votre réponse
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre 3 sièges enfants (isofix) dans le nouveau duster ? Merci de votre réponse
Que faut il changer pour la révision Des 40000 kms Dacia Duster 2018
Bonjour mon ordinateur de bord info conso,etc se bloque par fortechaleur ..................déja signalé mais toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Comment suivre la commande de mon véhicule ?
Bonjour Sur monduster je ne vois pas l'agrafe pour enlever l'accoudoir Merci pour votre aide
Bonjour, peut on installer un boîtier pour bioethanol sur un duster 1,2 tce 125 ch de 2017 si oui y a t'il un risque pour le moteur? Merci !
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec le poste média nav sur mon Duster depuis quelques jours. au début, je pouvais allumer le poste mais je ne pouvais ni téléphoner, ni changer de station de radio par exemple, un jour, la radio se met en route mai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'apprendre par Conseiller vendeur travaillant chez Feu vert que mon Duster (mis en service en octobre 2019) n'était pas "chainable". Ce dernier voulait me vendre des chaine à 300 euros !!!! Avez-vous eu ce même discours ? Merci
Bonjour le boîtier bioéthanol est il compatible sur Duster 150cv svp .merci
Bonjour, Je n'ai plus qu'une vitesse, la 4, sur le système de ventilation ; la résistance a été changée en 2019. Le garage me dit qu'il faut changer le boitier entier soit plus de 500 euros de réparations!! un autre garagiste me dit qu'il faut juste chang... voir la suite