Connexion téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung s20 fe à ma sandero stepway.Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung s20 fe à ma sandero stepway.Merci
Bonjour est ce quelqu'un à déjà installé un boîtier additionnel sur Duster prestige 150 CV 2019 .merci
bonjour a tous, j'ai en LDD le dernier Duster avec le Média-nav et j'ai un leger soucis qui est apparement connu mais donc les garage semble ignoré la solution peut etre que l'un d'entre vous a une solution. Au démarrage si ma clé USB est connecté le méd... voir la suite
Bonjour ma courroie de distribution 1l5 dci s echappe vers l interieur l ancienne et la nouvelle que faire? Merci
Bonjour à toutes et tous, Sur mon Duster d'août 2021 version prestige, je viens de constater que la caméra de recul ne s'enclenche plus. Peut -être est-ce une mise à jour du logiciel? Si une personne aurait une réponse, je suis preneur. Merci
Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre à jour le GPS sur mon duster qui a un an.Merci
Bonjour à tous, au cours d'un voyage j'ai entendu subitement un bruit de claquement sous le le capot moteur. Je me suis arrêté, j'ai ouvert le capot du moteur et constater que le claquement venait du haut-moteur. L'huile moteur et le liquide de refroidiss... voir la suite
Bonjour à tous, mon DUSTER devait être livré avant le 31/12/2021.La livraison n'est toujours pas réalisée. j'ai la carte grise depuis le 26/11/2021, à quel moment démarre la garantie, à la date de la carte grise ou à la date de la facture? Merci de votre ... voir la suite
Bonjour à tous je possède un 4x4 prestige de 2016 j'ai au compteur 40 000km le garage me dit de faire le kit de distribution pensée vous que je dois les écouter? merci pour vos réponses
Bonjour à tous J'ai un 4x4 Duster prestige de 2016 avec 40 000km le garage Dacia me dit de faire le kit de de distributions pensez vous que cela soit nécessaire ? Merci à vous ??