Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster DCI deuxième génération diesel année 2020, il a 9000km, hier lors de mon départ en vacances la pedale d embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses .quelqu'un a t il connu ce problème, y a t il ... voir la suite

voyant stop rouge dacia duster 4X4

Bonjour Merci de m'indiquer à quel type de panne sommes nous confrontés avec le voyant STOP ROUGE ALLUME ? MERCI PAR AVANCE

prix remplacement du ventilateur d'habitacle

Bonjour, Combien peut coûter la réparation du ventilateur d'habitacle sur un Duster ? voici la mésaventure arrivée à mon fils : Il dépose son Dacia Duster pour un pb de ventilateur chauffage/clim, le garage l'appelle pour lui donner un devis à 450 euros, ... voir la suite

Montage marche pieds duster

Bonjour à tous. Pourriez vous m'aider pour le montage des marches pieds que j'ai acheté sur daciamag. La notice est illisible et je suis un peu à la ramasse !!!!! Merci d'avance gigijean

Montage marche pieds sur duster 2

Bonjour, J'ai fait venir des marches pieds pour mon duster 2 de chez dacianmag mais leur notice est illisible. Peut-être un d'entre vous pourrait m'aider. Merci d'avance jean

Répondre

changement filtre habitacle Duster

Bonjour Je possède un Duster (essence/gpl) 2020 prestige. J'ai voulu changer mon filtre habitacle - j'ai bien réussi à déclipser le bas du boitier mais impossible de le sortir pour changer le filtre. Avez vous une solution ? Cordialement

caméra avant 180° duster

Bonjour a tous. je possède un Dacia Duster 4x4 1.5 BLUE DCI 115 de 2019 est il possible de faire monter une caméra avant 180° ou caméra multi vues Cdt

Affichage nom correspondant

Bonjour, Sur mon duster (2018) avec un media nav 2 (version 9 je crois), quand je reçois un appel je n'ai que le numéro qui s'affiche et non pas le nom du correspondant. Pourtant l'accès à mon répertoire sur le téléphone est bien autorisé. Quelqu'un sait ... voir la suite

fermeture alleatoire avec kit main libre

Bonjour plus de fermeture de centralisation en main libre , malgres reprogrammation intervention Renault , problème non résolu ,en trajet le carjacking se ferme automatiquement OK , la fermeture en centralisation main libre fonctionne MAIS 1 FOIS SEULEMEN... voir la suite

code radio

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir gratuitement le code radio d'un Duster 2017, dont on vient de changer la batterie. un grand merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.