Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remises sur Duster

Bonjour, Avez-vous réussi à obtenir plus de 10% sur votre acquisition? C'est pourtant possibleMerci

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour, Voyant clignotant constamment allumé sur ma Renault Duster année 2020, que faire svp? merci

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour, voyant clignotant constamment allumé sur ma Renault Duster année 2020, quel peut être le problème? merci

Fusible UCH Duster

Bonjour Chere communauté !j espere que vous allez pouvoir m aider à résoudre ce mystere . Quand je demarre le duster toute mon UCH est HS ( clignotant , warning, lumiere habitacle etc..) j ai pensé au fusible que j ai change. Victoire ! Tout fonctionne ma... voir la suite

probleme train arriere

Bonjour, ma voiture a 38000 km elle est de 2018 3 ans et demi et j ai du jeu au train arriere cout de la reparation 3200 eur est ce que quelqu un a déjà eu ce problème . merci pour votre réponse

ampoule led/ XENON

BonjourJe désire changer mes ampoules phare/code sur mon dacia duster de 2018.Que me conseillez vous: led ou nenonMerci

a quand la disponibilité android auto sur duster media nav

bonjour à tous, a quand ou quelle date android auto sera disponible sur media nav pour un duster decembre 2018, chez dacia il y a tjrs la meme réponse " bientot disponible " sympa mais si c'est dans 5 ans !!! merci à tous

Répondre

Forfait révision

BonjourJ'ai reçu et supprime par erreur un mail pour un forfait révision pour ma Sandero AN 817 XQ Comment le retrouver? D'avance merci

mise a jour gps

bonjour . normalement j'avais le droit a 3 ans de mise a jour GPS et après 3 mois ca ne marche pas avez vous une réponse a ça merci

coutures volant

bonjour, voilà 2 mois à peu près que nous avons le duster 2 2020. Nous avons remarqué hier que les coutures du volant se décousaient. Qu'elqu'un a t il deja eu ce probleme ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.