Android auto
Bonjour à tous je voudrais savoir si je peux installer Android auto sur mon Duster qui a la version media nav 1.0.13.3 merci de vos réponses
Bonjour à tous je voudrais savoir si je peux installer Android auto sur mon Duster qui a la version media nav 1.0.13.3 merci de vos réponses
Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements car je viens d'achete hier un duster blue dci 115 ch finition prestige. par curiosité je suis allée voir sur youtube et sur le net en general et là je me fais de grosses frayeurs depuis. il es... voir la suite
bonjour pouvez-vous me donner mon code pour mon poste radio, j'ai essayé le code 0528 le poste me marque err code un coup de main svp
Bonjour Numero de série 281155052RTQ357 De mon radio ,comment recuper mon code radio dacia merci
Bonsoir suite a un changement de batterie Je n'ai plus de radio et je n'ai pas de code Pourriez vous m'aider merci
Boñjour Suite a un changement de batterie mon radio ne marche plus .je n'ai pas de code mon numéro de série est 281155052RTQ357 Vous pourriez m'aider svp merci
Bonjour problème de feux de croisement tableau de bord indiquant que les feux de croisement sont allumés lors je n'ai que les veilleuses fusibles et lampes bonnes avez-vous eu ce cas merci
Bonjour, à tous et toutes je voulais savoir si les propriétaires des Duster 2 des années 2018/2019 en moteur 1,2 Tce 125 ch. avez vous eu des problème moteur ? vue les problèmes sur ce moteur qui devais être réglé à partir des millésimes 2016 je crois, mo... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un DUSTER prestige (octobre 2020) et je n'ai pas de tiroir sous le siège passager. Ce n'ai pas normal, que faire ? Cordialement.
Bonjour Pour un duster prestige pour achat de jantes pour pneu hiver quels sont les caracteristiques? R56 7x17 5x114,3 ET 40?49?50? Quel ET cad deport choisir?tous compatibles? Connaissez vous un site serieux? Cordialement