Barres de toit pour Duster Mark 2
Bonjour La version Dacia n'est pas sécurisée car elle possède des sangles en caoutchouc. Quelqu'un a-t-il trouvé un meilleur produit pour ce modèle?
Bonjour La version Dacia n'est pas sécurisée car elle possède des sangles en caoutchouc. Quelqu'un a-t-il trouvé un meilleur produit pour ce modèle?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si connais en « sons » j'ai acheter un dacia duster année 2017 mais le son des baffes ne me plaît pas, je n'arrive pas à bien régler les baffes sur le menu « audio » car une fois que j'augmente le son jusqu'à 17 sa... voir la suite
Bonjour. Suite à une visite de routine. On m a détecté une fuite sur la transmission avant droite. Devis 850 euros. Cardan. Boite de vitesse . Rotule je vois ce que c est . Mais transmission là je suis perdu. Mon duster a 4 ans. 100000 kms. Quelqu'un peut... voir la suite
Bonjour à tous, Comment récupérer mon code d'authentification ( Media Nav) ? 0000 ni 1234 ne marchent...! Merci
bonjourTriangle d'avertissement avec distance en Km, diminuant. Que peut il indiquer ? MERCI
bonjourSuite au débranchement/ rebranchement de la batterie, le système me demande le code d'authentification... Comment le récupérer..? merciVincent
Bonjour Propriétaire d'un duster 4X4 115cv Diesel depuis moins d'1 mois. 3400 km . (Et oui je roule beaucoup) Je suis en panne avec 2 voyants qui se sont allumés " controler antipollution " et "injecteur à controler". Quelqu'un a t'il eu cette panne. Je p... voir la suite
Bonjour J'ai un black collector depuis le 03/01//2020 et je rencontre des soucis avec l'injection et/ou le turbo. Ce dernier a un temps de réponse de 2 à 3 secondes à chaque accélération. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Le garage dit que cela vient ... voir la suite
bonjour j ai GPS sur un Dacia Duster neuf qui ne fonctionne pas depuis la livraison après 5 visites chez Renault toujours rien et il a fallu 4 visites pour que Renault reconnaisse que ce n 'était pas le du au conducteur mais rien ne marche la voiture vas ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
BonjourLe bluetooth dans mon radio a cessé de fonctionner.Merci