Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

pare-chocs avant

Bonjour, j'aimerais savoir démonter un pare-chocs avant de Dacia Duster 2 de 2018. Codialement. Mr RITSCHARD Patrick

Code autoradio.

Bonjour après avoir changer la batterie de ma dacia, impossible de retrouver le code de l autoradio dans mes papiers . Quelqu un peut il m aider? Voilà une photo du numéro de serie.merci

bruits de tableau de bord sur duster

bonjour sur terrain secoue en suspension bruit de tableau de bord partie centrale analogue a une pièce de monnaie agitée dans un gobelet sur duster phase 2 merci

valves dusteur

Bonjour,je souhaiterais savoir ou acheter des valves pour mes pneus neige, que je vais monter sur mon duster? merci

voyant pollution allumé après un controle technique

bonjour le temoin s'est allumé après le CT. Ma facture est de 256 euros... mon carragiste soupsonne le CT d'avoir abimé cette sonde. Qu'en pensez vous ? le responsable du CT dit que c est le HAZARD ! je n'y crois pas ! merci

perte liquide de refroidissement

bonjour Nous avons acheté un Duster 4X4 il y a 1 semaine d'occasion. de juillet 2012 - 100000 Km. J'ai fait les niveaux mais le liquide de refroidissement était au niveau "mini". J'en ai remis jusqu’au "maxi". Cela a tenu quelques jours car aujourd'hui, ... voir la suite

EVENT BATTERIE

bonjour comment reposer L'event de batterie sur dacia duster ,quand j'ai changer la batterie je n'ais pas fait attention merci

code radio

Bonjour, je voudrais obtenir le code radio après changement batterie, merci d'avance

Voyant vert fleche qui s'allume

Bonjour a tous j'aimerais savoir a quoi correspond un voyant vert qui s'allume de temps a autre au tableau de bord ? Merci de vos réponses

Vibrations et grésillement

Bonjour, sur mon Duster 4x4, vibration à partir de 110 km/h, ces vibrations suivent l'accélération ou la décélération, sur l'autoroute c'est flagrant, plus encore dans les grandes courbes. problème aussi de grésillement proche du volant, bruit qui dispar... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.