Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Liquide refroidissement

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir svp si c'est normal que le niveau du liquide de refroidissement descends sur duster ecog 100 2021 Merci beaucoup

Reprise LOA

Bonjour à tous, Dacia m'a repris m'a LOA duster au bout de 5 ans 10244 E. Je repars donc sur une LOA duster d'une valeur de 23501 E. En calculant mes loyers sur 5 ans , ça me revient à 21838 E. La reprise de 10244 e n'a donc pas été prise en compte ? Le v... voir la suite

Infiltration d'eau

Bonjour à tous, J'ai une infiltration d'eau au niveau du micro. Je suis rentré dans ma voiture il y avait une flaque au niveau du frein à main. Sa le fait au quand je roule. Je sais pas si c'est possible d'y réparer tout seul ou s'il faut ramener la voitu... voir la suite

Perte de puissance.

BonjourVoilà je possède un duster gpl de 2022 après 6 mois en ma possession problème injecteur remorquage à renault reprogrammation défaut enlevé. Et depuis quelques mois problème perte de puissance moteur bruit de casserole, Si une personne à le même pro... voir la suite

Question résolue

compatibilité tente de toit THULE Kukenam 3 et DACIA DUSTER

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apercevoir que la tente de toit THULE Kukenam que nous venons d'acheter semble incompatible avec notre Duster (2018). Il semble qu'il est possible et perçant les rails de fixation sur la tente de toit (attention j... voir la suite

Klaxon a la fermeture

BonjourComment supprimer le coup de klaxon lorsque je m'éloigne de mon Duster ?merci

Révision des 2 ans

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp je doit faire ma révision des 2 ans sur mon duster ecog100 4×2 en décembre et je voulais savoir ce qui appelle révision dacia B Quel parti du véhicule il regarde Je sais qu'il font la vidange et filtres mais ensuite ? ... voir la suite

Problème de voyant à contrôlé

Bonjour à tous, depuis que j'ai ma Duster version essence, je n'ai que des soucis mais la dernier en date, voyant qui s'allume à répétition avec perte de puissance, voyant ESC à contrôler, démarrage en côte à vérifier, filtre à injection à contrôler etc..... voir la suite

porte coffre

bonjour a toutes et tous sur ma dacia sandero 3 1 sce 65 de 2023 lorsque je referme la porte du coffre le voyant porte ouverte reste parfois allumé, pouvez vous éclairer ma chandelle - Merci

GPS Dacia Duster 2022

bonjourcomment acheter et insérer une carte routière supplémentaire dans le GPS de mon Dacia DUSTER MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia