Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Voyants tableau de bord malgré reset

Bonjour, suite à une crevaison et à la réparation du pneu,les deux voyants (pression des pneus et oscillomètre) reviennent en orange même après le reset. J'ai ramené mon véhicule, on m'a changé la valve qui semblait être endommagée mais le problème persis... voir la suite

Nouveau duster bip sonore

Bonjour pouvez-vous me dire comment désactiver le bip sonore que l'on entend la fermeture du véhicule le son qui fait coin coin très agaçant merci

Problème d'etanchéite.

Bonjour ,j ai un problème d'etanchèite sur mon duster de mars 2015 (problème sur porte arrière cote conducteur.Est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle a été la solution.Merci d'avance.

Shema electrique Duster Phase 2 2014

Bonjour Je souhaite obtenir ce shema suite erreur de manip j ai pince un au tableau de bord Merci

manuel duster

Bonjour, je voudrais savoir où me procurer le manuel pour ma dacia duster laureate dci que je viens d'acheter d'occasion . Je remercie les personnes qui pourraient me donner ces renseignements merci

Rendu réel du bleu Navy ?

Bonjour ! J'envisage d'acheter le nouveau duster essence confort 125ch. Est ce qu'il existe une photo où vidéo du nouveau Duster en bleu Navy ? J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la vraie couleur. Le configurateur ne rends pas très bien, j'aurai... voir la suite

PB dossier conducteur duster

Bonjour, le dossier de mon siège conducteur DUSTER prend du jeu. Environ 3 à 5 cm en haut du siège. Il a déjà été changé sous garantie, mais le problème revient 1ans 1/2 après. J'ai démonté le siège et enlevé une partie de la garniture du siège. Je ne voi... voir la suite

tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

bonjour. J'ai acheté mon Dacia Duster black touch en mai 2017 et donc d'ici peu je devrai me soumettre à la première visite d'entretien meme si je n'ai que 10000KM. A ce sujet quelqu'un peut-il me dire combien les concessionnaires facturent cette premièr... voir la suite

Pourquoi que 2 feuns a disques ?

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi sur les gammes hautes comme Duster ne pas proposer en options 4 freins a disques comme chez Nissan avec le quasquai Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.