Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne ordi indicateur essence sur duster

Bonjour, mon ordinateur quantite d essence ne fctne plus apres avoir fait le plein : les barres sont tjrs au max !! que faire ? merci d avance pr vos reponses

Témoin de contrôle de système antipollution

Bonjour, Le témoin de système de contrôle antipollution reste allumé 2jours puis s est éteint. Est ce que c est un problème.. Merci par avance

entretien dacia duster 4x4

Bonjour quelle qualité et quantité d'huile pour la vidange des ponts avant et arrière? Merci

Haut parleur arrières

Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite

Haut parleur arrières

Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite

code radio

Bonjour, j e cherche le code radio merci

changer de voix

Bonjour, est il possible de changer la voix de guidage dans le medianav evo duster black touch 2017 merci

Ebrochure

Bonjour Inscrit depuis quelques minutes impossible de voir et configurer un véhicule !!! Merci

joint caoutchouc hayon arrière duster

bonjour où trouver la pièce ailleurs que chez dacia ? merci d'avance

que pensez vous?" temp eau ? jauge carburant? ensemble?

Bonjour, 1)suppression de la température eau : existant sur la version1 supprimer sur la 2 : mon avis : voyant allumer = trop tard - cela peut éviter la surchauffe moteur ou le fait de "tirer sur un moteur froid" 2)indication jauge carburant: les ind... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.