Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

voiture de 2024 ne passe plus au GPL

Bonjour à tous, Ma voiture de 2024 est prise en charge ce jour par DACIA (remorquage, véhicule de prêt....) car elle ne passe plus en GPL. En éteignant le moteur et en rallumant le bouton vert clignote (normal) et reste vert à peine une minute et rebascu... voir la suite

Voyant pneumatique

Bonjour, j'ai acquis récemment un Dacia Jogger neuf depuis une semaine. Le voyant pression pneumatique c'est allumé, donc on a vérifié la pression tout était ok donc on a effectué la réinitialisation. Cependant, deux jours après, le voyant se rallume. Av... voir la suite

Grincement plastique

Bonjour, j'ai fait l'acquisition en décembre 2023 d'un jogger neuf, modèle extrême plus éco G : j'en suis satisfaite …sauf que depuis quelques semaines, j'entends des grincements plastiques au niveau du tableau de bord, cela est très désagréable. Quelqu'u... voir la suite

Rappel crémaillère de direction Jogger 2022

Bonjour Jog, Merci pour votre réponse. Vous avez été chanceux au sujet du rappel sur la crémaillère de direction de votre Jogger de 2022. Je suis passé au garage qui suit mon Jogger (SAS LE ROUX à Versailles) pour leur parler de votre rappel. Le miens n'e... voir la suite

peut-on faire installer l"extended grip" sur jogger qui n'en a pas?

Bonjour, Mon Jogger Extrême m'a été livré sans l'extended grip (à mon insu). Savez-vous si je peux le faire installer malgré tout, où, et pour quel prix? Merci!

Fiabilité jogger hybrid

Bonjour à tous, Je viens de passer commande d'un jogger hybrid néanmoins après le lecture de l'article récent de l'argus sur le 1.6 e tech et ses gros problèmes de fiabilité je m'interroge sérieusement. Des retours de propriétaires de jogger hybrid pour c... voir la suite

Freins descente jogger hybride

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si lors d'une descente d'un col de montagne, l'impression de ne plus avoir de freins est juste flippante ou réellement dangereuse. Merci pour votre réponse.

Roue complète Dacia jogger hybride

Bonjour Je souhaite acheter une roue complète pour Dacia jogger hybride de 2022 en guise de roue de secours mais pas une galette. Ou puis je trouver? Merci

Jantes tôle pour Jogger Hybride 2024

Bonjour Quelqu'un sait-il où se procurer des jantes tôle pour Jogger Hybride 2024 à un prix acceptable ? Il s'agirait d'un modèle spécifique à l'hybride que seuls les garages Dacia et Renault peuvent fournir contre une centaine d'euros l'unité, ce qui me ... voir la suite

Adaptateur phare Angleterre pour jogger

Bonjour à la communauté, J' aimerais savoir si quelqu'un connait un modèle d'adaptateur pour phares de jogger pour modifier le faisceau lumineux afin de me rendre en Angleterre. Merci beaucoup.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia