Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Poser les occultants

Bonjour, Nous ne comprenons pas comment faire tenir les occultants sur les vitres. Existe-t-il un tuto ? Peut-on laisser une vitre entrouverte avec ? Histoire de respirer pendant la nuit.... Merci d'avance

Répondre
Question résolue

attelage jogger hybrid

bonjour Cela ne semble pas évident de trouver un attelage démontable sans outil pour ce véhicule, connaissez vous le prix avec le montage chez Dacia Merci

Kit anticrevaison

Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous me dire où se trouve le kit anti crevaisons sur un Jogger de 2023 (essence-gpl) Je le trouve sur la facture mais pas dans le véhicule ! Par contre je vois bien la grosse vis dans mon pneu avant gauche ! Repérée au bru... voir la suite

Question résolue

Pare brise athermique?

Bonjour, Est-ce que le Jogger est équipé d'un pare brise athermique?. Merci ;)

Charge tractable

Bonjour, je souhaite savoir quelle dacia jogger choisir pour tracter 1500kg ? Merci

Problème de sangle

Bonsoir, j'ai le même problème que vous de sangle qui a lâché le ressort du double siège arrière. est ce que vous avez pu faire réparer ce problème ? Est-ce-qu'il a été pris en garantie ? Je me suis rendue chez le concessionnaire il y a plusieurs mois, et... voir la suite

port vélo hayon

Bonjour, Utilisez-vous un porte vélo hayon et si oui quel modèle possédez-vous ? Merci d'avance

Question résolue

Ouverture coffre avec batterie déchargée

Bonsoir Comment ouvrir le coffre du Jogger quand la batterie est déchargée ??? Merci

Comment couper alarme volumetrique?

BonjourComment couper alarme volumétrique si on dort dans la jogger? Si je verrouille pas la voiture, ça bippe sans cesse "sauvegarde batterie 12v". Si je simule la fermeture du coffre, ça va mettre l'alarme volumétrique. Non? merci

plage arrière DACIA STEPWAY EXPRESSION

Bonjour à toutes, et à tous. La plage arrière sur le modèle DACIA Stepway Expression est en option ou fait partie de l'équipement standard ? merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.