Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

panne Jogger et problème de garantie constructeur

Bonjour je cherche d'autre utilisateurs de Dacia jogger, encore sous garantie, avec des pannes relatives au volant moteur et/ ou embrayage, qui auraient des problèmes de prise en charge de Ces réparations avec la garantie. merci

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Radio et téléphone

Bonjour, depuis hier je n'ai plus rien dans le menu radio ni téléphone. C'est arrivé d'un coup. Quelqu'un a une idée ? Merci

Arrêt de la radio, contact coupe

Bonjour, Comment prolonger la marche de la radio après la coupure du moteur

Extented grip

Bonjours, Peut on installé un bouton extented grip pour que ça fonctionne, peut-être en faisant aussi une configuration à la Clip? Merci de votre réponse

Changement roue arrière

Bonjour a toutes et tous , je viens de recevoir mon jogger hybrid électrique, et j'ai voulu installer mes pneus neige.a l'avant pas de souci, par contre a l'arrière , j'arrive a lever le véhicule , mais le châssis avec le poids de la batterie lui ne se lè... voir la suite

probleme gpl sur daccia jogger

bonjour a tout le monde je possède un daccia jogger mis en service en juin 2023,j ai acheté ce véhicule d occasion il avais 3000 km, j ai fais 700km depuis et la j ai un problème avec le gpl la clé orange s allume sur le tableau de bord et plus de possib... voir la suite

Question résolue

branchement électrique sièges deuxième rang

Bonjour à toutes et tous, Dans le cas où je veux retirer les sièges que se passe t-il quand on débranche la connexion électrique du deuxième rang des sièges du Jogger 5 places? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.

Gros claquement dacia jogger hybride

Bonjour j ai un dacia jogger hybride de 7 places qui a 4000 km boite auto. Il y a quelques jours un énorme claquement s est fait entendre. Pas de témoins affichés, pas de perte de puissante mais une sacrée frayeur, j ai cru que je perdais un bout de la vo... voir la suite

Carnet entretien

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour mon jogger essence. Je l'ai acheté d'occasion et il n'y en avait pas. Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia