Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Fonctionnement mode ECO

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Jogger TCE 110 depuis presque 2 mois, et je m'interroge sur le mode ECO. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur son effet concert sur le moteur ? Hormis bien sur le bridage de celui-ci pour limiter la consom... voir la suite

Romturingia minicamper

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un kit minicamper de Romturingia que je souhaite raccorder à la batterie de mon Jogger. Le garagiste a besoin de la notice technique pour ne pas se tromper dans le circuit. Un d'entre vous a t'il déjà branché le même ... voir la suite

Répondre

Révision Dacia Jogger Hybrid

Bonjour à toutes et tous, Le carnet d'entretien ne précise pas la cadence de révisions, mise à part une fois par an. Je suis étonné de cette cadence avec un moteur thermique. Pouvez vous m'aiguiller ? Bonne journée à tous et toutes DB

Possibilité d enlever siège arrière Dacia jogger 5 places

Bonjour, savez vous si il est possible d enlever la banquette 2 sièges dans la Dacia jogger 5 places et laisser siège unique ou même toute la banquette arrière ?

Freinage d urgence automatique AEB défectueux

Bonjour à tous Je suis possesseur d un Jogger hybride 03/2024. 9500km. Le AEB c est enclenché sans motif , freinage brutal à 60km/h. J ai vite pris RV avec le garage. Après diagnostic rien trouvé. Le garage a contacté le SAV Dacia France. Leur rapport dit... voir la suite

"Refroidir boîte : Arrêt temporaire"

Bonjour, quatre fois au cours de la semaine dernière, nous avons eu un message d'erreur "arrêt temporaire de la boîte de vitesses à chaud" lors d'un voyage en France depuis l'Angleterre. J'ai contacté le service client de Dacia UK et de Dacia France, mais... voir la suite

Envoi de SMS via android Auto

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone pour un Samsung A54 disposant que la version 14 d'Android et 6.1 de One Ui. La confifuration de cet appareil a été fait à partir de mon ancien téléphone (Galaxy A10E). La Mise en place d'Android auto n'a pa... voir la suite

Répondre
Question résolue

Petite musique intempestive.

Bonjour, Est-il possible de couper la sonnerie quand vous quitter le jogger avec le moteur allumé ?. i.e vous allez chercher quelque chose dans le coffre et revenez à la place conducteur. ?merci

frein hydraulique

Bonjour, suite à une mauvaise manœuvre, ma voiture affiche "problème de frein hydraulique". Pouvez vous m'indiquer si c'est un problème grave et surtout le coût de la réparation. Merci

Moteur qui se coupe en cours de route

Bonjour à toutes et à tous, J'ai exactement le même problème, à savoir sapin de Noël et moteur qui se coupe. Le véhicule à été reçu le 17 mai et j'ai eu le soucis à deux reprises. La première fois elle a redémarré au bout de 3 secondes. La seconde j'ai d... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.