Tente hayon
Bonjour, J'aimerais avoir un retour des utilisateurs de la tente hayon, est-elle facile à monter? En combien de temps cela se fait? Quel est votre retour d'expérience ? Merci pour vos retours et tous mes vœux pour 2025. Cordialement,
Bonjour, J'aimerais avoir un retour des utilisateurs de la tente hayon, est-elle facile à monter? En combien de temps cela se fait? Quel est votre retour d'expérience ? Merci pour vos retours et tous mes vœux pour 2025. Cordialement,
Bonjour J'ai un jogger essence de 2023. Depuis le début, j'ai souvent le message " batterie faible, démarrer véhicule". Signalé chez Dacia. Cela est normal !!! En décembre de cette année, tous les voyants allumés avec alarme sonore, puis plus rien. Appel ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ,j'ai un jogger TCE110 depuis juillet 2023 et actuellement elle est chez Renault pour le remplacement du volant moteur celui-ci sera le quatrième volant moteur / embrayage elle n'a que 17000kms . le precedent a fait 400kms puis ... voir la suite
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition du Jogger Hybrid version extrême. Nous n'avons pas pris l'option GPS qui n'a pas grand intérêt avec Android Auto. est-il quand même possible de mettre la voiture sur le téléphone sur MyDacia ? Merci
Bonjour, J'ai reçu mon Dacia Jogger en juin 2022 et peu de temps après, j'ai eu des problèmes de démarrage! le garage ne trouvait rien! En octobre 2024 seulement, on détecte un problème d"embrayage qu'il faut entièrement remplacé! Or j'attends toujours la... voir la suite
Bonjour savez-vous si est possible de mettre des accoudoirs sur le siège conducteur d'un jogger ? Ou de changer les sièges avant ? merci
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux :-) Mon Jogger qui a un an et demi n'a pas voulu démarrer il a quelques semaines. Le dépanneur nous a dit de débrayer pour que cela fonctionne. Ca a fonctionné quelques jours. Peu de temps après le Jogger a r... voir la suite
Bonjour, Je suis arrivé au témoin d'usure de mes pneus avant à 19800km au bout de 10 mois sur un Jogger 2024. J'ai du les changer. Je trouve ceci vraiment surprenant, jamais dans ma vie je n'ai eu à changer un train de pneumatiques au bout de si peu de ki... voir la suite
Bonjour Je cherche à remplacer moi même mon optique arrière gauche Comment fait on ???? Cordialement Alain
Bonjour, Je viens d'acheter un Jogger d'occasion (il y a moins d'une semaine). C'est un jogger 1l essence 110cv de mai 2023 avec 38000 km. Hier ma pompe a eau a lâchée sans raison particulière. Savez vous si c'est un problème récurant sur ce moteur ? Bien... voir la suite