Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1907 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1259 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Pas de gps sur jogger extrême ?

Bonjour Nous envisageons l'achat d'un jogger hybride extrême et il semble que le gps soit en option, est ce vrai ? Du coup,nous réfléchissons. Merci d'avance pour votre retour sur cet info.

Porte Vélo sur attelage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un porte vélo sur attelage permettant le transport de 3 vtt (pas électrique) ET l'ouverture totale du hayon du Jogger. Avez-vous des modèles à préconiser ? Merci

Question résolue

jogger 5 places

Bonjour Les sièges arrières (jogger 5 places) une fois rabattues ne risque pas de retomber car ils ne sont pas verrouilles en version rabattues ???

Rompre contrat leading

Bonjour Suite a un divorce puis je rompre mon contrat leasing (durée prévue 5 ans et seulement 1 an et demi). La voiture dacia jogger a 25000kms? Merci

Charge batterie Hybride

Bonjour, Nous avons notre Jogger Hybride depuis une semaine et ne connaissons pas du tout cette technologie. Il semble que quel que soit ce qu'on fait, ville, autoroute, mode Eco, eSave, B, la batterie ne se charge jamais à 100/ Nous avons toujours au max... voir la suite

problème marche arrière marche avant

Bonjour, Nous avons acquis en janvier 2025 une Jogger neuve. Or à 2 reprises ( à des dates différentes) , après avoir enclencher la marche avant en première sur une route en légère pente , la voiture a accéléré en marche arrière... Plusieurs tentatives on... voir la suite

Liquide de refroidissement moteur

Bonjour. De quel liquide de refroidissement moteur ai-je besoin pour un Jogger hybride ? Merci

Attelage et GPL

Bonjour a toutes et a tous, je suis lhereux acheteur dun Dacia JOGGER 110GPL et je voudrais poser un attelage mais je suis pas sur de pouvoir le monte a cause de mon reservoir qui est situe sous le coffre a lexterior. Merci de votre comprehension et votre... voir la suite

Recherche Pack Sleep Jogger

Bonjour à toutes et tous je recherche un pack Sleep pour mon jogger merci d'avance pour vos propositions. Bien cordialement.

Répondre

Moteurs renault 1.6 e-tech et dacia hybrid 140 : différences ?

Bonjour à toutes et à tous, Ayant subi la casse du moteur TCe 110 de Renault, étant dans l'obligation d'acheter un nouveau véhicule mais n'ayant pas des finances extensibles je voudrais acheter un jogger hybrid 140. J'ai appris avec stupeur que les moteur... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.