Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

panne electrique

Bonjour, cela fait 2 fois que j'ai la même panne. Je retrouve la voiture avec les phares qui clignotent alors qu'ils sont en automatique, ainsi que tous les voyants du tableau de bord. Impossible de redémarrer. La 1ere fois Renault m'a changé la batterie ... voir la suite

Mode d'emploi SLEEP PACK

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion le dacia Sleep pack dans mon dacia Jogger mais je n'ai pas la notice du coup ! Bien sûr j'ai réussi à l'installer mais j'aimerais bien avoir la préconisation constructeur s'il vous plaît ! Une bouteille à la mer ! Sa... voir la suite

Question résolue

Quel diamètre acheter pour les adaptateur GPL JOGGER ?

Bonjour, Je compte acheter un kit complet de différents adaptateurs GPL pour mon JOGGER, car je compte traverser plusieurs pays (Pays-Bas, Belgique, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Slovénie, et Croatie) j'ai vu qu'il existe plusieurs tailles ... voir la suite

Dashcam DACIA

Bonjour, Je viens de récupérer mon véhicule neuf DACIA JOGGER EXTREM et petite question concernant la dashcam proposée par le constructeur. Je n'arrive pas à trouver et télécharger l'application "renault dashcam pro app" sur android (Google pixel 7pro). Q... voir la suite

GPL en Italie

Bonjour à toutes et tous. Nous envisageons prochainement un voyage en Italie en Jogger GPL. A t'on besoin d'un adaptateur dans ce pays ? Le plein de GPL est il aussi pratique qu'en France ? PS : entièrement satisfait de cette motorisation

Housse de siège compatible

Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Jogger essentiel et je voudrais mettre des housse de siège, j'ai fait un devis avec mon concessionnaire mais il me propose 422€ matériels et pose compris. Problème je ne me vois pas mettre autant c'est hors de mon bud... voir la suite

Qualité du coffre de toit Dacia

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Jogger 7 places (septembre 2023). Je viens d'acquérir un coffre de toit Dacia 400l. La clé du coffre est difficile à la faire sortir. La plupart du temps elle est coincée dans la serrure. Il faut plusieurs tentatives pour... voir la suite

Embrayage sur Dacia Jogger.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté mon Dacia Jogger essence TCE 110 CV, en juin 2022. L'embrayage a été changé à 8000 km, puis, une nouvelle fois à 17000 km en juillet 2023. Aujourd'hui, le volant moteur qui a probablement déjà été changé, menace de ... voir la suite

Embrayer jogger dacia

Bonjour a tous et a toutes J'ai acheter un jogger 7 places en juillet 2023 et ce week end j'ai comme pas mal de monde un problème pour passer les vitesses en conduisant. Est ce que le problème d'embrayage sur les JOGGER a pu être résolu j'aimerais avoir l... voir la suite

attelage ou ce trouve le pemanent sur dacia jogger

Bonjour a tous et a toutes, ou ce trouve exactement le fil du permanent dans le coffre pour brancher le faisceau d'attelage. j'ai bien un fusible avec le dessin de remorque dans la boite a fusible avec les 2 picots à l'intérieur mais impossible de mettr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia