Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Pose attelage jogger

bonjour Y a t'il quelqu'un qui aurait monté lui-même un attelage sur son jogger car renault me déconseille de le faire soi-même ? Merci de votre retour

Comment savoir quand je dois faire de l'entretien

bonjour.J'ai acheté une Dacia Jogger Hybride l'année dernière en avril. J'ai un petit prospectus qui dit que le premier entretien est prévu dans 2 ans ou à 20 000 kilomètres. Cependant, sur le site de Dacia, il est indiqué que le prochain entretien est en... voir la suite

Répondre

carnet entretien Jogger

Bonjourje recherche carnet entretien lisible, Jogger Essence. Merci

3 sèges auto enfant DACCIA JOGGER

Bonjour à tous, Au vu des dimensions de la banquette arrière, je ne parviens pas à trouver les sièges autos enfant qui permettraient aux enfants de se placer tous ensemble à l'arrière. Quelqu'un a t il déjà résolu ce casse tête ? Merci d'avance, Cyril,

Jogger : Pas de chauffage à l'arrêt

Bonjour à tous et à toutes, lorsque mon Jogger et à l'arrêt et que le moteur tourne, alors que le chauffage est en route, il ne renvoie que de l'air non chauffé. Du froid donc. Donc j'ai froid au feu rouge s'il dure trop longtemp. Est-ce normal ? Avez ren... voir la suite

Problème gpl

Bonjour j venais de rencontrer un problème sur un daccia jogger dont il y a certaines personnes qui ont souligner cette problème depuis plus d un sur ce site et je sais pas s ils ont eu solution ou pas j aimerais demandé si l un de vous a trouvé une solut... voir la suite

Question résolue

Voiture neuve en panne

bonjour à tous Jogger hybride acheté neuf trois mois après tombe en panne et toujours en panne à ce jour que fairemerci

Changement Calandre Dacia Jogger

Bonjour, Est-il possible de changer la calandre avant d'un Dacia Jogger par la nouvelle calandre (dont le nouveau logo) ? Merci beaucoup, Nicolas

Fréquence de remplacement de bougies pour le véhicule gpl ?

bonjour à tous, que préconise Dacia sur le remplacement des bougies d'allumage pour une voiture au gpl? Cordialement

Carte clé

Bonjour J ai perdu ma carte clé est ce possible de démarrer la voiture avec la clé métallique Si vous pouvez m aider ce serait super Merci Cordialement jJr

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.