Jogger

Jogger

 - 
1394 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 901 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger, une année :-) ... Un rappel

Bonjour. Jogger ECO-G. Mon garagiste, suite à la première révision, me signale un rappel concernant la crémaillère de direction. Ils ont commandé la pièce, dès qu'elle arrive elle sera remplacée. La voiture n'est pas immobilisée, je peux rouler. Par contr... voir la suite

blocage du frein de parking

Bonjour, lors du passage au péage impossible de redémarrer ; après quelques tentatives, j'ai réussi à repartir; mais ce n'est pas la première fois, mon véhicule à 3000km. Merci de bien vouloir me répondre.

Programme entretien Jogger

Bonjour à tous, Savez vous ou trouver le programme d'entretien du jogger ecog? Je ne trouve rien dans le fascicule du véhicule. Sur le site on me programme un rendez vous au bout d'un an , ce qui peut faire long en fonction du kilométrage parcouru. J'aura... voir la suite

Vibration dacia jogger

Bonjour à tous et bonne année, Je suis heureux???? propriétaire d'un Dacia jogger eco g 100 extreme plus neuf depuis le 27 octobre 2023. Je rencontre un gros soucis la voiture vibre dès le moteur allumé et quand je roule c'est pire avez vous ce genre de p... voir la suite

Cric, clé, anneau de remorquage ?

Salut à toutes et tous les fans du jogger, quelqu'un peut-il me dire où sont ces éléments, à priori non notés dans la notice ? Merci d'avance pour vos retours.

Notification Virtual Key en provenance de l'appli My Dacia. De quoi s'agit-il ?

Bonjour,J'ai reçu une notification sur mon smartphone de l'appli Android My Dacia parlant de Virtual Key. Qui sait à quoi ça correspond ? Quand cette fonction sera-t-elle implémentée dans l'application My Dacia ?Merci

étui carte main libre dacia

Bonjour, peut on se procurer un étui pour la carte main libre Dacia Jogger en concession. Merci

Galette, roue de secours

Bonjour, je suis possesseur d'un Jogger équipé en GPL. J'aimerais savoir quelle roue de secours et quelle galette puis-je installer. Quelles sont ses dimensions ? Existe-t-il une compatibilité avec la galette d'un autre modèle Dacia ou Renault ? Cordialem... voir la suite

Réparation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon Jogger mercredi 3 janvier. Le garagiste a changé l'arrivée d'essence en mettant une neuve ce que n'avait pas fait le garage de Troyes qui s'était contenté de reclipsé l'ancienne. On va voir si la mauvaise séri... voir la suite

compatibilité jantes alliage 16" Darwin (Citroën C4) avec Dacia Jogger

Bonjour à toutes et tous, Savez vous si des jantes alliage 16" Darwin (de Citroën C4 de 2016) sont compatibles avec une Dacia Jogger de 2024 ? Merci et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia