Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Possibilité de géolocaliser sa carte main libre ?

Bonjour, ce vendredi j'ai perdu mon trousseau de clés qui contenait ma carte main libre de mon dacia jogger, j'ai retrouvé mon trousseau mais ma carte n'était plus la, est il possible de la geolocaliser ?Merci

Cherche porte vélo hayon pour Jogger

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un porte vélo hayon qui serait compatible avec le Dacia jogger pour transporter 3 ou 4 vélos. J'ai contacté plusieurs distributeurs et fait des recherches sur le web mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un a des... voir la suite

Voyant stop qui s'allume

bonjour Ma voiture est neuve le voyant stop s'allume et la température monte Merci

Répondre

Reprogrammation

Bonjour Ce matin j'ai effectué la reprogrammation de ma Sandero tce 110 et comme ce moteur équipe également le Jogger je recherche des témoignages sur cette mise à jour , car j'ai constaté une baisse du couple , plus d'effait de " boost "entre 2500 tr et ... voir la suite

Entretien jogger

Bonjour à toutes et à tous, Une question probablement abordée, pourtant je trouve pas mal d'information contradictoire. J'ai pris un rendez atelier concernant le premier entretien : on m'annonce 100,10€ pour cette premiere revision qui se résume à changer... voir la suite

Batterie jogger

Bonjour Est ce que vous avez déjà changé vous même la batterie d'un Jogger?

Hausse consommation

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à atteindre les consommations que j'avais au début avec mon Jogger. Sur un trajet au régulateur à 110 j'étais à 7l/100km. Si les conditions étaient optimales je descendais même sous mes 7... voir la suite

Apple car Jogger Expression TCe 110

Bonjour, Savez vous si sur la jogger Expression TCe 110 il y a l'apple car ? Merci

Waze multimédia

Bonjour à tous. Mon téléphone relié via USB à la voiture, puis je intégré l'application WAZE? MERCI d'avance de vos réponses. Cdt

Caméra arrière endommagée et support de téléphone

Bonjour à toutes et à tous, nous possédons un jogger extrême plus essence /gpl depuis juillet 2022 qui a 22000 km. Depuis 6 mois environ un message d'erreur s'affiche aléatoirement lors du passage de la marche arrière (la caméra est endommagée ou n'est pa... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.