Dacia Jogger

Dacia Jogger

Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1403 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

ADAPTATEUR

Bonjour, j'ai un jogger neuf depuis un mois. Quel adaptateur GPL pour l'Ecosse me conseillez vous, svp?

Répondre

Ma prise USB C ne fonctionne plus

Bonjour a tous. Je possede un Dacia Jogger extreme plus de février 2023 et depuis presxde 5 mois la prise USB C à côté de mon MediaNav ne fonctionne plus ! J'ai changé mon cable pensant qu'il pouvait être défectueux, mais il ne marche toujours pas .imposs... voir la suite

Messages d'alerte freinage ?

Bonjour à tous, Bonsoir, sur mon dacia Jogger de 50 000 km,. j'ai plusieurs messages d'alertes qui s'affichent alternativement sur le tableau de bord : - Système de freinage à contrôler - ESC à contrôler - Démarrage en côte à contrôler avec les petits pi... voir la suite

Vibrations moteur jogger dacia

Bonjour à toutes et tous moin nena le même problème la voiture vibrations moteur dacia essence, est ce que la garantie y prend en compte le problème, merci à zot

Jogger 5 ou 7 places: les reconnaitre

Bonjour à toutes et à toutes, On m'a livré un Daccia 7 places sans les deux sièges amovibles 6 et 7, mais l'on voit sur le fond du coffre des anneaux, apparemment pour fixer ces sièges. Toutefois lorsque je rentre en ligne le numéro d'immatriculation de m... voir la suite

Jogger 5 à 7 places?

Bonjour, Est-il possible de passer un jogger 5 places à 7 places en rajoutant un 3e rang même si ce n'était pas la configuration initiale du véhicule?

Arrêter klaxon intempestif Jogger Extrême Plus

Bonjour, y a-t-il moyen d'arrêter le klaxonnement intempestif lorsque le chauffeur n'est pas sur son siège, moteur tournant, et qu'on ferme n'importe quelle porte ou le coffre ? Merci de votre aide.

Boitier ethanol

Bonjour, Peut-on mettre un boitier éthanol sur le jogger 140 hybrid avec conservation de la garantie constructeur ?Merci

Régulateur

Bonjour, En cas de descente le régulateur n'arrive pas à maintenir la vitesse choisie.Merci

Remettre le GPS sur Jogger

Bonjour à toutes et tous, Une petite question simple, savez-vous s'il est possible de faire installer le GPS sur l'ordinateur de bord du Dacia Jogger même si on ne l'a pas prit en option à l'achat ? Et du coup, le prix. Avec le téléphone c'est bien, mais ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.