Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Média clé USB ne fonctionne plus

Bonjour, Nous avons acheté notre jogger neuf il y a 1 mois. Aucun soucis pour lire nos clés USB avec la musique jusqu a hier. Depuis ce matin plus aucune clé n est lue. Ça affiche " lecture périphérique en cours..." Et ça ne se lance pas. Si on appuie sur... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ouverture boîte fusible habitacle

Bonjour Comment ouvrir la boîte à fusibles habitacle sur Jogger Merci

type liquide de refroidissement pour JOGGER HYBRIDE

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le type de liquide de refroidissement à utiliser pour un jogger hybride?merci

Répondre

Installation tente de toit sur Barres Polyvalentes ( longitudinale <=> transversale)

Bonjour à tous, Je souhaite installer une tente de tout Decathlon sur mon jogger équipé de barres de toit dites polyvalente longitudinale <=> transversale).  Est-ce possible ?, Est-on obligé d'ajouter une couche de barres de toit transversales pour l'inst... voir la suite

Jogger hybride 2024 freinage brutal

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'un jogger hybride il y a 3 jours. Au bout de 800km sur une route à 90 km/h la voiture a freiné brutalement (sans que j'ai eu la volonté de freiner) laissant une trace de gomme sur une dizaine de mètres e... voir la suite

Start and stop ne fonctionne plus

Bonjour a tous le start and stop de mon jogger ne fonctionne plus, le voyant s affiche au tableau de bord, mais le moteur continue a tourner, j'ai aussi une alerte qui indique que la pile de la carte de démarrage est presque vide, est ce que ça a quelques... voir la suite

affichage MEDIAVNAVô

bonjourPeut on changer la présentation du Media nav Nnav et les couleurs merci

Probleme approvisionnement bougies sur DACIA JOGGER

Bonjour à toutes et tous, j'ai apporté mon DACIA JOGGER en révision des 60 000 Kms à mon garage RENAULT/DACIA et celui-ci immobilise depuis 2 semaines mon véhicule car il ne peut remplacer les bougies pour cette révision. Motif il n'y aurait pas moyen de ... voir la suite

Enlever avertisseur vitesse dépassée

Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia jogger gpl et il m'est impossible d'enlever l'avertisseur de dépassement de vitesse. A l'arrêt ou en conduite, il repasse sur on automatiquement dès que nous l'avons mis sur off. D'autres possesseurs de ce véhicule ont... voir la suite

Bruit dans l'habillage intérieur coté conducteur

Bonjour, J'ai reçu mon Jogger en Mars 2023 et j'ai un bruit désagréable dans l'habillage intérieur au dessus de la vitre conducteur jusqu'au pare soleil. Comme si un cable bougeait et tapait contre la carosserie pendant que je roule (à partir de quand les... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.