Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

panne constructeur

bonjour a tous, mon véhicule joggers 7 places a 1 ans et 20000 km je suis tomber en panne butée , volant moteur , embrayage , les vitesses ne passe plus, j'ai eu recours a l'assistance qui ma louer un vehicule 5 places le temps des réparations, hors j'ai ... voir la suite

Répondre

Stationner sur aire de camping cars ou vans ?

Bonjour, Avec notre jogger, pouvons-nous stationner sur les aires pour campings cars ? Ou y a t il des aires spéciales pour van's ou voitures comme la nôtre ? Peut-on prendre une carte comme les camping caristes ? Bref, comment campez vous en dehors des c... voir la suite

Chaînes neige

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le jogger est chainable ? Avec des chaînes classiques pour neige. Feu Vert et Norauto me disent de faire attention et de bien vérifier auprès du constructeur. Merci d'avance.

Klaxon et avertisseur sonore fermeture portes

Bonjour tout le monde , Sur mon jogger Gpl 5 places de 2022 (30000 kms )je n ai plus d 'avertisseur sonore lors du verrouillage central des portes lorsque je m' éloigne et je n' ai plus non plus de Klaxon , cela vous est il déjà arrivé ? Vous pensez que... voir la suite

Est-il possible d'ouvrir les vitres électriques sans démarrage moteur?

Bonjour, sur le 5 places il n'y a pas la possibilité d'ouvrir manuellement les deux vitres du fond...Je veux faire un aménagement amovible pour dormir dans le Jogger. Est-il possible de gérer l'ouverture des vitres électriques sans devoir démarrer le mote... voir la suite

Question résolue

Differences Jogger 5 et 7 places

Bonjour, mis à part les 2 sièges supplémentaires, y a t-il des differences en le 5 et 7 places? Volume du coffre, agencements, ceintures de sécurités,... Merci

SUPPORT TELEPHONE MOBILE

Bonsoir, Le JOGGER Hybrid 140 est livré avec un support de téléphone mobile. Savez-vous à quel endroit du tableau de bord le fixer? Merci pour les réponses

Bruit remplissage gpl

Bonjour, Propriétaire d'un Dacia jogger depuis le mois d'août en version GPL , je constate a chaque remplissage un bruit le plutôt stressant je ne sais si c'est normal ou si le plein devrait être silencieux Merci de votre aide

Couvercle de radar anti collision

Bonjour, Je cherche le numéro OEM du radar anticollision. J'ai une réparation à faire! Si quelqu'un le connait, c'est le même que pour Sandero 3 voire clio?? Merci Alain

Question résolue

Freinage actif d'urgence

BonjourCe système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ?????? Avez-vous constaté la même chose ????... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia