Jogger Eco g fenêtre 3 ème rang
Bonjour j ai un jogger Eco g et les fenêtre arrière sont pas entrebaillante est ce normal Car j arrête pas de voir que les 7 places ont les fenêtre entrebaillante donc je comprend pas trop
Bonjour j ai un jogger Eco g et les fenêtre arrière sont pas entrebaillante est ce normal Car j arrête pas de voir que les 7 places ont les fenêtre entrebaillante donc je comprend pas trop
Bonjour à toutes et tous. Est-il normal qu'après 10 minutes de conduite en ville avec la voiture vide et avec seulement 3 ou 4 feux rouges sur le parcours on se retrouve avec les roues avant chaudes à environ 50° ? J'appréhende le remorquage avec voitur... voir la suite
Bonjour,peut on recharger une batterie sur gpl,merci
Bonjour à toutes et à tous, Tout comme vous, j'ai jogger acheté en février 2023 et 19750 km j'ai rencontré les problèmes que vous avez soulevé (passage difficile des vitesses, voir même impossibilité de passer les vitesses surtout la marche arrière). Je l... voir la suite
Bonjour à tous, Est-il possible de faire ajouter le pack city après réception du véhicule ?merci
Bonjour. Est-ce qu'il est possible de mettre un boîtier qui permettrait de rouler au E85 sur le Jogger hybride ?Merci
bonjourNous allons bientôt réceptionner notre Jogger Hybride finition Extrême. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des sites pour des protections de sièges auto? Pour es 3 laces arrières et les 2 du coffre. Merci
Bonjour, par curiosité, j'ai passé la valise sur mon nouveau jogger (il a seulement 10J), j'ai relevé un code défaut permanent mais sans aucun voyant au tableau de bord : DTCA74A87 : EMISSION MULTIPLEXEE D'ANGLE DE VOLANT, message manquant A votre avis, e... voir la suite
Bonjour, J ai effectué mon premier plein de gpl ce matin. A priori tout s est déroulé normalement. La pompe s est arrêté automatiquement à 35 littes sans probleme... Je remonte en voiture et là elle me dit que le gpl est vide.... Je viens donc de payer 34... voir la suite
Bonjour Je n'arrive plus a dépasser la vitesse en appuyant fort sur accelerateur