Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème connexion avec la console

bonjour à toutes et à tous J aimerais savoir si beaucoup de gens ont des problèmes de connexion entre leur smartphone et la console.Elle n a qu un an et c est déjà la deuxième mise à jour faite sous garantie.LE Concessionnaire me conseille de ne pas faire... voir la suite

Fermeture main libre

bonjour à tous, la fermeture des portes en main libre fonctionne de façon aléatoire savez vous pourquoi ?merci

Retirer la plage arrière

Bonjour Je n'arrive pas à retirer la plage arrière de ma jogger, pourriez vous m'expliquer le mécanisme ? Merci :)

Frein de parking

bonjour probleme électrique frein de parking sur mon Jogger la voiture est immobilisé depuis une semaine pas trouvé la cause cela fait deux fois attendent réponse de diacia je voulais savoir si d autres ont eu le même problème donc tout a été fait porte f... voir la suite

Transport Dacia Jogger

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une Dacia Jogger hybride 7 places. Malheureusement, les concessions Dacia aux alentours de chez moi ne possèdent pas ce modèle en stock avec la finition et la couleur que je souhaite. Cependant, j'ai découvert qu'i... voir la suite

Quelle est cette pièce ?

Bonjour, J'ai trouvé cette pièce sur le tapis passager Le blanc doit être de la graisse. J'ai regardé mais n'ai pas trouvé où elle pouvait aller (sous la boîte à gants, sur les côtés... ?) Sauriez-vous ce que c'est ? Je pense pas que ce soit un element es... voir la suite

Révision Jogger GPL

BonjourQuelle sont les périodicité des révisions pour les véhicules GPL ?merci

Augmenter la durée d'allumage de l'écran jogger

BonjourComment Augmenter la durée d'allumage de l'écran de mon joggermerci

pas de son de guidage

Bonjour,Media Control et Waze ...... pas de son qui me guide, une idée? Merci de vos réponses

essui glace avant

Bonjour, j'ai acheté des essuie glaces bosch aerotwin pour mon dacia jogger. Modèle AP24U, vendu pour s'adapter sur le jogger. Aucun des adaptateurs ne s'adaptent... Est-ce que qq à une solution ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia