Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 915 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Bac de coffre Jogger

Bonjour, Le bac de coffre de la version 5 places peut-il être installé dans la version 7 places lorsque la 3ème rangé n'est pas montée ?

Pack administratif achat JOGGER

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter un Jogger. Dans l'offre que nous avons reçu, le vendeur inclut un "pack administratif" à 279€ (qui ne concerne pas l'immatriculation qui nous coûte déjà 282€). Lorsque je lui demande de quoi il s'agit et s'il pe... voir la suite

Deconnexion Carplay sur Jogger 04/2022

Bonjour. Ma connexion CARPLAY déconnecter systématiquement au bout de 3-4 minutes d'utilisation et m'invite à brancher mon fil USB, ce qui redémarre effectivement Carplay... après m'avoir systématiquement fait quitter la route des yeux pendanty qq seconde... voir la suite

Incident boite de vitesse Jogger

Bonjour, PI je rencontre un problème de boite de vitesse sur mon véhicule. Au vu du nombre de message cela est un problème récurrent. Si vous avez le même soucis, pourriez vous répondre sur ce message ainsi que les difficultés de de prise en charge par le... voir la suite

Jantes tôle

Bonjour Je souhaite acheter d'autres jantes pour pouvoir monter des pneus neige sur mon Jogger Hybrid acheté il y a une semaine. Les jantes d'origine sont des 6,5Jx16 ET45. Savez vous si des 6,5Jx16ET43 seraient compatibles ? Merci

Problème embrayage , boite à vitesses , JOGGER 7places TCE 110 Extreme

Bonjour à toute la communauté. J'ai acquis en Juin 2023 le jogger , aprés avoir effectué 8000kms sans encombre , je suis confronté depuis 10jours à de grosses difficultés pour passer les vitesses. J'en suis réduis à faire un double débrayage qui n'est pas... voir la suite

Autoradio suivi automatique de la station

Bonjour à tous, Lorsque je voyage sur autoroute, j'aime bien écouter mas station préférée en continu. Le problème est qu'en changeant de zone la fréquence de la radio change et l'écoute devient impossible. Il faut alors revenir à la commande Recherche des... voir la suite

avis Jogger hybrid

Bonjour, Je souhaite acquérir un JOGGER EXPRESSION HYBRID 140 et je me pose quelques questions. Est-ce que l'attelage ne dérange pas le fonctionnement du radar de recul et la caméra ? Sur ma LOGAN MCV le radar fonctionne très mal à cause de ça. Est-ce que... voir la suite

Caracteristiques pour roue de secours destinée a un jogger hybride

bonjourCeci ne correspond pas a toutes situations . Sous reserve de ne pas avoir de place réservée je disposerai dans le coffre...Est ce que la roue de secours prevue pour autre modele jogger(compatibilité) peut etre achetee et où ? Merci

Question résolue

Chaines neige ou chaussettes

Bonjour, peut on équiper sur pneus du Jogger des chaînes neige ou chaussettes ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia