Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 917 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Pompe GPL belge

Bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question pour ceux qui font leur plein en Belgique. J'ai acheté un adaptateur pour le plein de GPL à la station siutée à 15 kms de chez moi. Le soucis est que je suis incapable de verrouiller le pistolet de la po... voir la suite

Livraison UP&GO

Bonjour, l'offre DACIA UP&GO propose la livraison prioritaire par rapport à toutes les autres versions. Cette offre est elle respectée par les services de livraison DACIA.

Répondre

Prise électrique Jogger hybride

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Dacia jogger, Hybride, et j'aimerai recharger la batterie avec un chargeur 220v, quand elle est au garage... Existe t il des kits pour faire cela... Merci pour vos réponses..

Système easy link 9 '3

Bonjour, Je viens de passer commande d'un jogger hybride et j'ai pris l'option média nav avec cartographie. Je suis intéressé par le système Renault easy link 9 '3 plus grand et plus lisible que le média nav. Je me demandais si un utilisateur de Dacia a d... voir la suite

Chaines a neige

Bonjour, où je pourrais trouver des chaînes à neige pour jogger extreme ,merci

temoin arret d'urgence

bonjour par deux fois le témoin d'arret d'urgence s'allume au tableau de bord alerte son indication écrit "freiner" , alors que ni obstacle ni véhicule devant ou sur les cotés sur une route de campagne , de jour , quelqu'un a t'il eu ce problèmemerci

Carte mains libres

Bonjour, Je voudrais signaler un "bug". En rentrant dans mon Jogger hybride j'ai fai tombé au sol la carte mains libres. Arrivé à destination , impossible d'arret le véhicule ! Cordialement MB

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous, Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Jogger ? Merci par avance pour votre réponse

Répondre
Question résolue

siège chauffant sur la gamme jogger extrême

Bonjour, j'ai commandé un jogger pour ne pas être déçu la gamme EXTREME , avec toutes les options. au mois de février dernier. déjà grosse déception à ce jour 27 septembre je n'ai toujours pas réceptionné le véhicule alors que j'ai reçu la carte grise au... voir la suite

Ouverture portes

Bonjour, Nous n'arrivons pas à ouvrir le véhicule avec les deux cartes et en essayant avec la clé se situant à l'intérieur de la carte, le véhicule ne s'ouvre pas non plus. Que puis-je faire ? je vous remercie. Bien cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia