Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Freinage actif d'urgence

BonjourCe système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ?????? Avez-vous constaté la même chose ????... voir la suite

Freinage actif d'urgence

BonjourCe système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ??? Avez-vous constaté la même chose ???? Co... voir la suite

Problème chargeur induction

Bonjour, j'ai récemment fait installer un chargeur induction pour tout téléphone compatible QI en concession Dacia/renault au niveau de la console centrale devant mon levier de vitesse de mon Jogger Hybride et mon problème et que je n'arrive pas à charger... voir la suite

Sleep pack Dacia Jogger

Bonjour, En 2023, DACIA a vendu (d'après ce que je sais) Dacia a environ 1000 Sleep packs ( le système de lit qu'on met dans le coffre du Dacia Jogger et bientôt sur nouveau Duster). En tant que propriétaire de ce système, en êtes vous satisfait avec le r... voir la suite

Répondre

Huile moteur pour jogger hybrid

Bonjour tout le monde, N'ayant pas de manuel d'entretien, quelqu'un serait me dire le type d'huile moteur à utiliser pour un jogger hybride 140 ? Et la référence du filtre à huile également ? Merci d'avance.

Comment fixer les sièges de deuxième rangée sur dacia jogger?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia jogger. Je voudrais savoir si en position repliée, les sièges de deuxième rangées peuvent être maintenus par un dispositif quelconque ??? À ma connaissance il n'y a rien pour les fixer comme en son temps... voir la suite

quel contrat d'entretien choisir pour une dacia jogger GPL essense 2024?

Bonjour, Sur 20 à 25000km/an et le souhait de la garder.quel est le meilleur rapport prix-service? intégral? sérénité? entretien? merci pour vos réponses.

Répondre

My dacia actualisation kilometrage

Bonjour Je viens d'avoir mon jogger et je vois dans l'application my dacia le kilométrage. Il faut à chaque fois le mettre ou il s'actualise tous seul? L'appli se connecte t elle au véhicule ? Merci Krisfot

garantie batterie

Bjr , au bout de 10 mois ma batterie sur jogger me pose des soucis. quelle est la garantie de la batterie? merci

Fermeture vitres électriques

Bonjour sur TCE 110 , quelle solution pour fermer les vitre électriques laissées ouvertes après verrouillage du véhicule, à part remettre le contact et fermer les vitres puis re verrouillage du véhicule je ne voie pas d'autres solutions. Merci .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.