Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger hybride

Bonjour je viens de réceptionner mon Dacia jogger hybride , et étant très curieux de nature je me suis penché en dessous pour voir la batterie et sans surprise on la voie même très bien et les fils aussi . Ma question est ce normale ? Ni y a t il pas une ... voir la suite

Répondre

régénération du FAP

Bonjour à toutes et à tous , quelle est la fréquence de régénération du FAP pour le jogger TCE110 ? merci pour votre réponse

Répondre

Liste des fusibles pour jogger

Bonjour à toutes et tous, je cherche la liste des fonctions des fusibles avec les correspondances pour mon jogger, car presque rien n' est indiqué sur le boîtier. Merci.

Répondre

Désactiver start and stop/ Feux de jour

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un parmi vous à t.il déjà désactivé le start and stop et les feux de jour de son Jogger sans que ca perturbe lors autres fonctions de la voiture ? ( sonnerie au démarrage, désactivation d'une autre fonction, ou autre chose... voir la suite

Jogger Problème grincement à l'arrière côté conducteur

Bonjour, mon véhicule a toujours grincé dès le début, le bruit vient de l'arrière côté conducteur et est surtout perceptible à l'arrêt lors de la montée ou à la descente d'un passager. Mon concessionnaire m'a dit l'hiver dernier que cela pouvait venir d'u... voir la suite

Répondre

Problème tirette déblocage siège arrière gauche

Bonjour, le guide en plastique de la tirette situé en haut du siège arrière gauche permettant de le débloquer pour le faire basculer est cassé. Avez-vous eu aussi ce genre de problème ?

Problème fixation barre de toit

Bonjour, j'ai la barre de toit côté passager qui est difficile à revisser au niveau de la vis arrière. La barre semble déformé et ne se pose pas correctement et je n'arrive pas à revisser la vis à l'arrière. Je parle bien de la barre en position standard.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Programme d'entretien Jogger GPL

Bonjour à tous, J'ai commandé une Jogger GPL et on m'a proposé un contrat d'entretien. Pour pouvoir évaluer si c'est valable ou pas, je cherche le programme d'entretien pour voir quels sont les choses à prévoir sur les premières années de la Jogger. J'ai ... voir la suite

Écran Jogger

Bonjours à tous je viens de récupérer mon Jogger extrême je ne vois pratiquement rien sur l'écran quand il y a du soleil malgré la position luminosité élevé j'ai regardé si il y avais encore le film de protection mais rien je ne vois presque pas la naviga... voir la suite

Tente de Toit

Bonjour à tous, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre une tente de toit sur le Dacia Jogger? merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia