peut-on faire installer l"extended grip" sur jogger qui n'en a pas?
Bonjour, Mon Jogger Extrême m'a été livré sans l'extended grip (à mon insu). Savez-vous si je peux le faire installer malgré tout, où, et pour quel prix? Merci!
Bonjour, Mon Jogger Extrême m'a été livré sans l'extended grip (à mon insu). Savez-vous si je peux le faire installer malgré tout, où, et pour quel prix? Merci!
Bonjour à tous, Je viens de passer commande d'un jogger hybrid néanmoins après le lecture de l'article récent de l'argus sur le 1.6 e tech et ses gros problèmes de fiabilité je m'interroge sérieusement. Des retours de propriétaires de jogger hybrid pour c... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si lors d'une descente d'un col de montagne, l'impression de ne plus avoir de freins est juste flippante ou réellement dangereuse. Merci pour votre réponse.
Bonjour Je souhaite acheter une roue complète pour Dacia jogger hybride de 2022 en guise de roue de secours mais pas une galette. Ou puis je trouver? Merci
Bonjour Quelqu'un sait-il où se procurer des jantes tôle pour Jogger Hybride 2024 à un prix acceptable ? Il s'agirait d'un modèle spécifique à l'hybride que seuls les garages Dacia et Renault peuvent fournir contre une centaine d'euros l'unité, ce qui me ... voir la suite
Bonjour à la communauté, J' aimerais savoir si quelqu'un connait un modèle d'adaptateur pour phares de jogger pour modifier le faisceau lumineux afin de me rendre en Angleterre. Merci beaucoup.
Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule neuf Jogger version Expression. Malheureusement, les concessions situées à proximité de mon emplacement actuel ne proposent que la version extrême de ce véhicule. Toutefois, après avoir effectué des recherches app... voir la suite
Bonjour, j'ai un grincement au niveau du train arrière. J'ai posé la question au garage à la visite de 1 ans et pas de solution apporter. Cdlt
Bonjour à tous et à toutes, Le garage m'a équilibré les roues avant (jantes alu pneus neuf) sur mon jogger et il y a une différence de 30 grammes entre les deux cela est il normal, je précise qu'il on fait ça car la voiture vibrait et c'est toujours le ca... voir la suite
bonjour j ai acheté et recu mon jogger en septembre 2022 or il n est pas équipé de l android wifi de série alors que je suis en version extrême plus . Est ce possible de le faire installer par Dacia aujourd'hui gratuitement ou alors a un prix raisonnable ... voir la suite