Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Kilométrage conseillé

Bonjour à tou-te-s, est-ce qu'un kilométrage minimal est recommandé pour la version GPL? Combien de temps faut-il rouler moteur froid au démarrage avant d'enclencher le GPL ? Et puis quelqu'un connaîtrait-t-il le surcoût pour l'entretien par rappport à la... voir la suite

Ventilation continue

Bonjour, De temps à autre, la ventilation reste activée... Même en la coupant "off" , l'air continue à sortir sur les 4 aérateurs au niveau du milieu (niveau volant). De l'air chaud souffle... Si je met la climatisation quelques secondes, cela refroidit m... voir la suite

mise a jour firmware medianav

Bonjour, je possède un jogger de 2022 et je souhaiterais savoir comment mettre à jour le firmware en version 6.0.9.8 (ou supérieur si une nouvelle version existe). pouvez vous me fournir un lien de téléchargement svp.merci

Répondre
Question résolue

Jantes tôle

Quelles jantes correspondent pour un jogger hybrid 140.

Media nav qui s'allume 5min après

Bonjour a tous. J'ai souvent un petit problème embêtant. Mon écran media nav s'allume parfois 5 a 10min après pendant que je roule. L'écran reste complètement éteint. Les voyant des clignotant sur le tableau sont allumés (mais fonctionne normalement). Do... voir la suite

Place dacia jogger

Bonjour, nous avons acheté une dacia jogger 7 places et nous aimerions savoir s'il est obligatoire de rouler avec les 2 sièges arrières montés ou s'il est possible de rouler en 6 places. autre question est-ce que la place du milieu (banquette) est plus la... voir la suite

Mode 6 places (1/2 siège rangée 3)

Bonjour à tous, est il possible/légal de rouler uniquement en mode 6 places avec un seul siège à la rangée 3? merci pour vos réponses!

Démarrage moteur thermique jogger hybride

Bonjour, Je possède un jogger hybride. Au démarrage du véhicule dans un parking sous terrain, le moteur thermique s'enclenche systématiquement puis l'électrique prend le relais au bout d'une minute environ. Est ce normal ? Cordialement.

Auvent de hayon

Bonjours, j'ai commandé le pack sleep mais le reste, la tente, c'est vraiment trop grand et trop cher. Pour du bivouac c'est rédhibitoire. Par conséquent j'espère trouver un simple auvent afin d'avoir une ouverture et un petit espace supplémentaire pour m... voir la suite

Nouvelle jogger

Bonjour, Moi j'ai commandé ma jogger 7 places,double carburant il y a 6 mois 1 mois de retard... Je l'ai reçu vendredi dernier,trop contente. Lundi soit même pas 3 jours après,gros bruit de casserole,voyant injection à contrôler...elle n avançait plus. ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia