Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Prise électrique Jogger hybride

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Dacia jogger, Hybride, et j'aimerai recharger la batterie avec un chargeur 220v, quand elle est au garage... Existe t il des kits pour faire cela... Merci pour vos réponses..

Système easy link 9 '3

Bonjour, Je viens de passer commande d'un jogger hybride et j'ai pris l'option média nav avec cartographie. Je suis intéressé par le système Renault easy link 9 '3 plus grand et plus lisible que le média nav. Je me demandais si un utilisateur de Dacia a d... voir la suite

Chaines a neige

Bonjour, où je pourrais trouver des chaînes à neige pour jogger extreme ,merci

temoin arret d'urgence

bonjour par deux fois le témoin d'arret d'urgence s'allume au tableau de bord alerte son indication écrit "freiner" , alors que ni obstacle ni véhicule devant ou sur les cotés sur une route de campagne , de jour , quelqu'un a t'il eu ce problèmemerci

Carte mains libres

Bonjour, Je voudrais signaler un "bug". En rentrant dans mon Jogger hybride j'ai fai tombé au sol la carte mains libres. Arrivé à destination , impossible d'arret le véhicule ! Cordialement MB

Compartiment à fusibles

Bonjour à tous, Avez-vous eu des fusibles de rechange avec la pince d'extraction dans le compartiment à fusibles lors de l'achat de votre Jogger ? Merci par avance pour votre réponse

Répondre
Question résolue

siège chauffant sur la gamme jogger extrême

Bonjour, j'ai commandé un jogger pour ne pas être déçu la gamme EXTREME , avec toutes les options. au mois de février dernier. déjà grosse déception à ce jour 27 septembre je n'ai toujours pas réceptionné le véhicule alors que j'ai reçu la carte grise au... voir la suite

Ouverture portes

Bonjour, Nous n'arrivons pas à ouvrir le véhicule avec les deux cartes et en essayant avec la clé se situant à l'intérieur de la carte, le véhicule ne s'ouvre pas non plus. Que puis-je faire ? je vous remercie. Bien cordialement,

rampe d'injection

bonjourje possède une Dacia Jogger 1.0 TCE de 2022actuellement en panne d'injection il faut remplacer la rampe d'injection complète le concessionnaire ne parvient pas a avoir un injecteur seul !chez Dacia il me dise la pièce est commandée mais pas de déla... voir la suite

Répondre

ceinture de sécurité du chauffeur

Bonjour, ma ceinture arrive juste au niveau du cou ce qui procure une grande gène , impossible de le descendre , en cas d'accident , j'ai bien peur de me faire simplement décapiter . Comment remédier à cela ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia