Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1089 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

besoin de votre aide

Salut à tous ! Récemment, des amis m'ont vivement recomandé d'utiliser un vernis métal pour protéger la carrosserie de ma voiiture. J'suis curieux de savoir si queelqu'un parmii vous a déjà eu l'occasion d'utiliiser un tel produiit et quele a été votre ex... voir la suite

Suivi due la conso et du kilométrage trajets sur téléphone portable

Bonjour est il possible de télécharger une application sur un téléphone portable afin de suivre les itinéraires effectués par le véhicule, sa conso , sa localisation. Peugeot nous l'avait proposé sur notre ancien véhicule, merci bien

Bruit moteur thermique sur JOGGER HYBRIDE Électrique

Bonjour à la communauté, Propriétaire d'un Dacia Jogger Hybride électrique 140cv Extrême depuis 2 mois, je vous sollicite pour un problème de bruit du moteur thermique. Le bruit du moteur thermique quand il se déclenche pour recharger la batterie du moteu... voir la suite

Bruit moteur essuis-glace tableau de bord

Bonjour, J'ai un jogger tout neuf et suite à de grosses pluies et baisses de température, il y a un fort bruit métallique (comme si il manquait de l'huile) dans le tableau de bord (au fond côté conducteur) dès que j'actionne les essuis glace (à chaque cou... voir la suite

Prix remplacement batteries

Bonjour, Une fois la durée de vie de la ou les batteries passé. Pouvez vous communiquer sur le prix du remplacement de ces dernières ? Pour un jogger essence hybride. Merci

Jogger hybride recharge batterie démarrage

Bonjour, Je possède un jogger hybride. Lors du démarrage de la voiture, le moteur thermique s'enclenche rapidement pour recharger la batterie du moteur électrique. Ce cycle de recharge se remet en route à plusieurs reprises (avec parfois pas mal de gaz d'... voir la suite

Problèmes boite de vitesse

Bonjour, le problèmes des boites de vitesse sur le Jogger est il spécifique au Jogger ou à d'autres modèles de la marque.

Répondre

Problème passage de vitesse JOGGER

Bonjour à tous et à toutes, Comme beaucoup je suis confrontée au problème d'embrayage sur le Jogger. Impossibilité de passer les vitesses, très dures pour certaines carrément impossibles, moteur tournant. Ce serait bien de recenser les modèles et leur ann... voir la suite

Question résolue

Coupelle gpl

Bonjour j ai acheté une Dacia jogger et je voudrais savoir si pour le remplissage du gpl en France il faut acheter un adaptateur ou si il est d origine sur la voiture merci de votre réponse

Pile carte main libre HS en 18 mois

Bonjour, moins de 8000 km en 18 mois et les piles des cartes mains libres HS. C'est la première fois que j'ai ce type de clé et c'est vide d'un coup, pas d'alerte, le message à l'écran au moment où ça arrive ! Et bien sûr pas en partant du domicile. Obli... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.