Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

HP de remplacements

Bonjour, quelles sont les diamètres possibles pour remplacer les hp d'origine? Merci

Déconnexion intempestive Carplay / Iphone 12 mini

Bonjour, Mon jogger est arrivé la semaine dernière. Je rencontre un problème avec le carplay. Lorsque je tente de connecter un iphone 12 mini (en filaire), le carplay se déconnecte tout seul régulièrement et sans raison. Avec un Iphone SE 2020, aucun prob... voir la suite

Bouton levé vitres rétro-éclairage

Bonjour à tous j'ai un Dacia Jogger extrem et il normale que les boutons de lève-vitres coter conducteur c'eclair mais pas coter passager et a l arriéré pas d éclairage non plus sur les bouton de lève-vitres.cordialement.

Dosage éthanol

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà tenter avec un dosage raisonnable de mettre de l'éthanol et comment ses comporter la voiture?merci part avance pour vos réponse

Répondre

Dossage Éthanol

Bonjour à toutes et à tous,je vais bientôt recevoir livraison de mon jogger eco-g extreme plus et je me demande si même sous garantie une personne à déjà tester de mettre à un dosage raisonnable de l'éthanol et si il y à eu des soucis?merci part avance de... voir la suite

Dashcam chez Dacia

Bonjour ! Nous avons commandé un jogger avec l'accessoire Dashcam (boîte noire avec vidéo intégrée). Impossible de trouver sur Internet des commentaires/retours à ce sujet. L'avez-vous ? Quelles sont vos impressions ?

Répondre

Enlever une appli sur l'ecran

BonjourJ' ai en permanence l'appli automobile propre comment l'enlever ? Merci

Répondre

Alternance entre GPL / Essence

Bonjour, Je possède mon Jogger ECO-G depuis 4 mois, au début j'ai fait le plein d'essence mais il est vrai que depuis je ne roule qu'en GPL. Je ne fais pas beaucoup de km (en 4 mois je totalise environ 1500km) Je me pose la question : A qu'elle rythme est... voir la suite

2 pannes en 9 mois... Qui d'autre ?

Bonjour, J'ai acquis une Dacia Jogger 7 places en décembre 2021. En 9 mois, mon voyant rouge "stop risque casse moteur" s'est allumé deux fois : le groupe motoventilateur a été changé cet été. Cette fois-ci, c'est un capteur de pression défectueux qui a m... voir la suite

Ecran Tactile - Retroeclairage

Bonjour à vous tous, Sachant que l'écran de l'ordinateur de bord ne peux pas s'éteindre complément, je recherche une solution pour limité le rétroeclairage. En effet, même de nuit, avec la luminosité réglée sur "Faible", et l'écran en mode "nuit", celui c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia