Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1088 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

poigner plage arrière retraçable

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une poignée sur le rouleau de la plage arrière rétractable? Il y à bien la forme qui semble à découper mais pas facile à tenir en main. J'ai vu sur des Renault qu'une poignée était disponible. Est-il nécessaire de réc... voir la suite

Rehausseur

BonjourJ'ai une petite question peut-on mettre un réhausseur tout à l'arrière de notre Dacia jogger car là pour l'instant ce qu'on fait on l'a mis sur le siège arrière du milieu donc il est côté fenêtre du côté du passager car nous avons un bébé qui est d... voir la suite

Trouver la bonne huile

Bonjour, je n'ai aucune précision dans le carnet d'entretien qui précise le nom et les chiffres de huile d'appoint à acheter au Supermarché. Je suis une femme je n'y connais rien. Il y a plein d'huile 5w30. Pourriez vous préciser pour que je comprenne quo... voir la suite

Revente Jogger Eco-G Extrême plus 5 Places

Bonjour, J'aimerais savoir si le Jogger se revend facilement ? J'ai un Jogger à vendre et pour l'instant j'ai du mal à trouver un acquéreur. Pourtant il est très récent janvier 2023 avec très peu de kilometres. Merci de partager votre expérience revente. ... voir la suite

Dacia media control en USB ?

Bonjour, j'ai un smartphone Android sur lequel est installé Dacia media control. Est il possible de connecter ce smartphone en USB pour bénéficier de ce logiciel ou faut il exclusivement le connecter en Bluetooth ? Merci

Idem 48 litres

Bonjour, idem je viens de faire un plein de 48l sur autoroute station eni. A l'aller j'avais mis 46l. On vide le reservoir casi a chaque fois. Je soupsone les station d'autoroutes de sur remplir car comme on roule après plusieurs 10aines de km le risque ... voir la suite

Frein de Parking automatique

Bonjour depuis peu quand j enlevé ma ceinture le frein ne s enclenche pas et si je la remet et retire cela remarche avez vous eut ce problème merci

Probleme CARPLAY ET WIFI

Bonjour,  à toutes et à tous, j'ai reçu mon Dacia jogger depuis quelques jours, et je connais des problèmes de stabilité avec le CarPlay branché en USB. J'ai une déconnexion systématique au bout de 2 minutes. Concernant le wi-fi dans l'interface, je n'y a... voir la suite

Porte vélo

Bonjour a tous, Est ce que le porte vélo Thule clipon est compatible avec le jogger ?Merci

Répondre

Écran tactile qui se coupe

Bonjour, J ai un Jogger depuis mars 2023 qui passe son temps au garage... Lorsque le véhicule déclenche un signal quelconque d'avertissement sur le tableau de bord, pour exemple, voyant et bips Anticollision ou portière mal fermée en roulant etc..., l écr... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.