Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Changer logiciel Média Nav

Hello la commuté Dacia, Je viens d'acquérir le nouveau jogger ibride essence et gpl. Je croyais que mon système de Média Nav avait le GPS....mais ma version de mon véhicule ne l'a pas. Mon vendeur ne me l'à pas stipulé. Ma question : est ce possible de ... voir la suite

jogger GPL

bonjour, je me rends souvent au royaume uni, et eurotunnel interdit les véhicules GPL, même si le réservoir gaz est totalement vide Sauriez-vous si avec jogger il y aurait un moyen d'échapper a cet interdit pénalisant, car interdisant de profiter du GPL m... voir la suite

Question résolue

plage arrière version 7 places

bonjour, pouvez-vous svp me préciser si la plage enroulable livrée avec la version 7 places (extreme ) permet de couvrir le coffre lorsque le 3eme rang est rabattu ou retiré, comme dans la version 5 places, ou s'il faut acheter une plage de 5 places par ... voir la suite

Kit camping Dacia Jogger

Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous a eu vent du prix et de la date de sortie du kit camping pour le dacia Jogger ? Et si oui, Est ce possible d'en réserver un directement (prevente) ? Merci par avance. Cdt, NB

Répondre

manuel utilisateur

Bonjour, Savez vous s'il existe un manuel utilisateur pour le Jogger en dehors des vidéos de tutos qui sont très générales ? Je n'arrive pas à ouvrir la trappe à fusible, y a t'il un schéma d'implantation des fusibles ? Quelle huile dois-je mettre ? Quell... voir la suite

Sièges auto enfant

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la 2eme rangée svp (même si pas d'isofix à la place centrale)? en tant qu'assistante maternelle j'aimerais savoir si cette voiture convient pour mettre 4 enfants avec sièges auto... voir la suite

Siège auto enfant

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la 2eme rangée svp (même si pas d'isofix à la place centrale)? merci d'avance

Anneau de remorquage Jogger GPL

Bonjour, J'ai récupéré hier mon jogger GPL, j'ai un kit de gonflage, je n'ai pas de cric, c'est normal. Mais je n'ai pas trouvé d'anneau de remorquage dans le coffre, ou pourrait-il être si il est fournit. Est-il fournit ? Merci pour vos réponses

Question résolue

symboles sur le tableau de bord

Bonjour a tous et toutes Savez-vous où trouver la signification des symboles allumés sur l'écran du tableau de bord comme la silhouette d'une voiture avec un trait en dessous et un histogramme? a quoi cela correspond? Je vous remercie

Question résolue

BOUCHON DE RESERVOIR GOL

Comment commander un nouveau bouchon de réservoir GPL quand 2 magasins de pièces de rechange vous répondent que cette pièce n'est pas disponible.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia