Boîte auto chauffe
Bonjours notre boîte auto sur jogger hybride chauffe en montagne. je pense qu'elle passe trop de vitesse pour rien, et l'embrayage fait chauffer la boîte. Un arrêt de 5 minutes et c'est reparti. demain direction le garage.
Bonjours notre boîte auto sur jogger hybride chauffe en montagne. je pense qu'elle passe trop de vitesse pour rien, et l'embrayage fait chauffer la boîte. Un arrêt de 5 minutes et c'est reparti. demain direction le garage.
Bonjour à tous, Je viens de prendre possession de mon nouveau Dacia Jogger Extreme Eco G 100 et je n'arrive pas à l'écran et dans la documentation les informations permettant de faire fonctionner le système de navigation. Merci pour votre aide JM
Bonjour, Je ne comprends pas comment on enregistre ses options pour le mode safety personnalisé. Quand je suis en mode perso, je règle mes options mais une fois que je redémarre la voiture rien n'est enregistré. Est-ce que quelqu'un a une solution à me pr... voir la suite
Bonjour avez vous aussi le bruit de boîte à vitesses sur autoroute . C'est un bruit de pignons qui sifflent quand on est en 6 ieme surtout entre 110 et 130 km/hr et surtout en frein moteur dans les ralentissement ou descentes.
Bonjour, Je réfléchis à potentiellement acheter une jogger extreme tce 110. J'habite en montagne et je fais aussi régulièrement de l'autoroute. Est ce que ce moteur est assez puissant pour la montagne et l'autoroute lorsqu'il est chargé ? J'ai l'impressio... voir la suite
Bonjour j' arrive bien à appairer mon smartphone android et le media nav en blutooth mais je ne suis pas sûr de comprendre à quoi sert le réseau wifi Dacia ? je peux m'y connecter mais pas accéder à internet avec ? j'ai le dernier modèle de 08/24 cordiale... voir la suite
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un Jogger Hybride boîte auto en LOA. Le vendeur me dit qu'aucun rodage n'est nécessaire. Je décide quand même de conduire tranquillement les 3000 premiers kilomètres. Aujourd'hui, 500 Km au compteur, lors d'un dép... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, ma question : comment procéder à la mise à jour du système de navigation sur Dacia Jogger? D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai actuellement deux enfants installés sur deux sièges auto Isofix sur la deuxième rangée. Avec l'arrivée d'un bébé, est-il possible d'installer un cosy (qui sera fixé grâce à la ceinture) à la place d'un des sièges auto au niveau de la deuxièm... voir la suite
Bonjour, J'aimerais mettre de l'huile RSA Rn17 0W40 à la place de la rn 17 5w30. Mon concessionnaire Renault m'a déclaré que cela allait faire consommer plus d'huile à cause de la faible viscosité à froid et risque de colmater plus vitre le F.A.P. Je sais... voir la suite