Jogger

Jogger

- 
1647 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1061 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Petite musique intempestive.

Bonjour, Est-il possible de couper la sonnerie quand vous quitter le jogger avec le moteur allumé ?. i.e vous allez chercher quelque chose dans le coffre et revenez à la place conducteur. ?merci

frein hydraulique

Bonjour, suite à une mauvaise manœuvre, ma voiture affiche "problème de frein hydraulique". Pouvez vous m'indiquer si c'est un problème grave et surtout le coût de la réparation. Merci

Moteur qui se coupe en cours de route

Bonjour à toutes et à tous, J'ai exactement le même problème, à savoir sapin de Noël et moteur qui se coupe. Le véhicule à été reçu le 17 mai et j'ai eu le soucis à deux reprises. La première fois elle a redémarré au bout de 3 secondes. La seconde j'ai d... voir la suite

Répondre

Pliage occultant pack sleep

Bonjour, tout le monde confronté aux mêmes problèmes que les autres. Concernant le pliage des occultant de fenêtre. le mieux serait que les concepteurs fasse une vidéo tuto pour nous expliquer comment faire parce que franchement c'est la galère. Merci d'a... voir la suite

coffre toit bermude 500 compatible pour jogger 7 places hybride ?

Bonjour à tous, pour savoir si le coffre bermude 500 est compatible pour jogger 7 places, rapport à la prise au vent, consommation, etc.. ou bien mieux prendre type 400 ? merci à vous

Répondre

Mâchoire frein bloqué

Bonjour a vous tous, pour info à chaque fois que je passe mon jogger extrême plus au lavomatic le produit savon qu il mettent bloque systématiquement mes mâchoire de frein a main le lendemain elle restent complètement collé si le fait d engager une vitess... voir la suite

Jogger direction lourde

Sur la Jogger l'ordinateur de contrôle freine la rotation du volant à partir de 60 km/h. C'est un frein de type sec et non pas un amortissement de type visqueux. il faut un peu forcer pour tourner le volant de 2 degrés, puis le volant reste rappelé à cett... voir la suite

Crevaison

Bonjour j'ai une crevaison oû se rendre pour faire la réparation merci

Consommation réelle de GPL ?

Bonjour, j'ai fait une boucle de 423 km (mesurée par mon Jogger quasi Neuf, pneus neuf et à la bonne pression) j'ai refais le plein à exactement la même pompe (Cora Lempdes) car toutes les pompes ne remplissent pas pareil. Résultat 34,58 litres soit une c... voir la suite

Fixation coffre de toit sur barres amovibles

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer quel type de fixation de coffre de toit est compatible avec les barres de toit amovibles du Jogger? Par exemple, les master fit des coffres Norauto? En concession, ils n'ont pas été en mesure de me répondre et m'ont ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.