Jogger

Jogger

 - 
1649 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1064 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Impossible de démarrer ma jogger message risque de casse moteur

Bonjour a tous Suite à ma question d hier je viens de récupèrer ce jour ma jogger X Extrême le problème venait d un branchement mal serre semble t il Salutations

Répondre

Problème loyer LOA

Bonjour. J'ai récupéré mon jogger en juillet et j'ai payé le 1er loyer à la réception. Pour le moment rien d'anormal. Par contre trouvant bizarre de n'avoir pas été débité en août j'ai appelé la DIAC. Visiblement il y a un problème afministratif entre ma ... voir la suite

Répondre

Livraison Jogger Extreme

Bj a tous, mon concessionaire me dit que les prises de commandes ont été suspendues ? Quand est-il actuellement, quelle delai pour une commande fin aout debut septempre ? Merci de vos reponses.

Impossible de démarrer risque de casse moteur

Bonjour a tous J ai fait 1000 kms et depuis impossible de demarer véhicule chez Dacia depuis 15 j gpl essence Avez vous eu ce problème véhicule livre le 8 août Merci

Répondre

Impossible de démarrer message risque de casse moteur

Bonjour a tous Je viens d avoir un jogger x extrême gpl / essence après 1000 kms impossible de demarer dépanneur a deposer mon véhicule chez Dacia depuis 15 jours Avez vous eu ce cas réceptionner la voiture le 8 août Merci

Répondre

GPL ou GPL C?

Bonjour Dans certaines stations essence, je vois GPL ou GPL c? Est-ce le même carburant? Merci

Soja port de Sète

Bonjour, Mon jogger est bloqué en parc sur le port de Sète suite à un accident provoqué par un cargo qui a déversé de la farine de soja sur beaucoup de voitures. J'ai la carte grise depuis fin mai .....mais pas la voiture et SURTOUT aucune information ven... voir la suite

Sifflement boite de vitesse.

Bonjour, J' ai remarqué sur mon Jogger eco-G 100 un sifflement de boîte de vitesse à partir de 110 km/h uniquement sur le 6 ème rapport. Quand j' appuie sur la pédale d' embrayage le bruit disparait. C' est un sifflement bien présent. Certains d entre vou... voir la suite

carburant jogger série limité extrême

Bonjour, ma question va être bête mais je la pose quand même, lol . J'ai commandé un jogger extrême Eco le 29 mars , mon commercial m'a dit que l'on pouvait mettre tous les essences même le E85 , j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas . Merci Cordialeme... voir la suite

Attelage trop court

Bonjour Après réception de mon jogger avec l'attelage, je me suis aperçu que je n'arrivais pas à installer de porte vélos dessus (j'en ai essayé plusieurs...) Après recherche, j'ai vu qu'il faut 6,5 cm entre le pare-choc et le centre de la boule (à priori... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.