Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Statut en préparation

Bonjour à tous les membres Dacia, Ce matin ma Dacia jogger est en statut " en préparation " . Statut juste après transport. En moyenne, combien de temps doit-on attendre pour une livraison chez mon concessionnaire ? Merci pour votre réponse

commande jogger

Bonjour à tous, sachant que ma voiture est déjà immatriculée je voudrais savoir si elle se trouve en France ou non merci. cordialement.

Risque de fuite du liquide de refroidissement

Bonjour, je viens de recevoir ma Jogger lundi mais quelques jours avant j'ai reçu un mail m'indiquant un « risque de fuite de liquide de refroidissement » et me demandant de prendre contact avec un garage Dacia pour un contrôle et l'éventuel changement du... voir la suite

Délai jogger extreme

Bonjour, J'ai commandé un jogger gpl extrême le 4 avril... Livraison prévue fin octobre. À ce jour, pas de VIN ni autres info. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a commandé à la même période ? Et qui est plus avancé ? Cordialement

Isofix jogger

bonjour, quelqu'un saurait nous dire combien de fixation isofix il y a dans le jogger extrême plus ? Merci d'avance y'a t'il une possibilité d'option justement ?

réception carté grise

Bonjour A partir de quelle moment on reçoit la carte grise? Qui l'édite? le concessionnaire ou bien quelqu'un d'autre? Mon véhicule est au statut "en cours de transport" depuis le 18Juin. merci d'avance pour votre retour

problème GPS

bonjour a tous je voudrait savoir si votre GPS a déjà beugue car moi cela fait déjà la 3 e fois depuis que j ai eu ma voiture février 2022 merci

temps entre véhicule en préparation et livraison

Bonjour à tous je viens de recevoir ma carte grise pour mon joggeur ex gaz essence ce jour combien de temps pour le recevoir alors qu'il est en cours de préparation Merci Henri

Barre de remorquage

Bonjour, je vous adresse ce message car je viens d'acquérir le jogger tce 110 7 place extrême . Je ne trouve pas la barre de remorquage fournis avec . Est ce que quelqu'un c'est ou elle ce situe ? merci

Jogger neuf

Bonjour à toutes et tous, dans le cadre d'une recherche de jogger tce ou eco g en finition extrême neuf, pourriez vous me dire si vous constatez comme moi des prix hallucinants chez des pros de l'auto ; 24780€, 23800€ ?? Est ce le prix qu'il faut mettre ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia