GPL ou GPL C?
Bonjour Dans certaines stations essence, je vois GPL ou GPL c? Est-ce le même carburant? Merci
Bonjour Dans certaines stations essence, je vois GPL ou GPL c? Est-ce le même carburant? Merci
Bonjour, Mon jogger est bloqué en parc sur le port de Sète suite à un accident provoqué par un cargo qui a déversé de la farine de soja sur beaucoup de voitures. J'ai la carte grise depuis fin mai .....mais pas la voiture et SURTOUT aucune information ven... voir la suite
Bonjour, J' ai remarqué sur mon Jogger eco-G 100 un sifflement de boîte de vitesse à partir de 110 km/h uniquement sur le 6 ème rapport. Quand j' appuie sur la pédale d' embrayage le bruit disparait. C' est un sifflement bien présent. Certains d entre vou... voir la suite
Bonjour, ma question va être bête mais je la pose quand même, lol . J'ai commandé un jogger extrême Eco le 29 mars , mon commercial m'a dit que l'on pouvait mettre tous les essences même le E85 , j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas . Merci Cordialeme... voir la suite
Bonjour Après réception de mon jogger avec l'attelage, je me suis aperçu que je n'arrivais pas à installer de porte vélos dessus (j'en ai essayé plusieurs...) Après recherche, j'ai vu qu'il faut 6,5 cm entre le pare-choc et le centre de la boule (à priori... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Après une belle balade de 6h en revenant dans ma location estivale je me suis aperçu que j'ai perdu la clé de la voiture... Savez vous combien coûte une clé ? C'est quand même dommage de la perdre au bout d'un mois ... Mais bon... voir la suite
Bonjour, est ce que les codes à led de votre Jogger éblouissent les autres conducteurs, phares réglés position 0? Avez vous du modifier la molette de réglage sur 1 ou 2 ( véhicule non chargé) afin de ne pas subir d'appels de phare ? Cordialement,
Bonjour, quid de la relance de production des Jogger Eco-G 100 bloquée depuis le mois de mai?Merci
Bonjour,passé commande du jogger le 31 mars ,livraison prévue fin octobre sera t'il avec le nouveau logo ? merci.
Bonjour, Nous avons commandé un Jogger extrem auprès de la concession de Melun. La date de livraison mentionnée sur le bon de commande était le 20 septembre (qui était une date de livraison estimée au plus tard selon le vendeur). La semaine passée un mai... voir la suite