Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 919 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Poche aumônieres

Bonjour à tous et à toute, Juste une question pour les heureux possesseurs du Jogger. Avez vous de poches aumônières sur votre voiture et quel est votre version. En effet avant notre commande, nous avions essayé une version "Confort" qui en était équipé. ... voir la suite

avis sur votre jogger

bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais avoir des retours au sujet du jogger : la consommation au 100 et combien de kilomètre avec un plein en essence et GPLl'utilisation au quotidien! Nous avons commandé un jogger en GPL version extrême plus qui sera ... voir la suite

Pince support smartphone

Bonjour, maintenant qu'un certain nombre de Jogger ont été livrées, avez vous eu , au même titre que la clef des barres de toit, le support smartphone ? Certaines nouveaux possesseurs de Sandero 2022 l'ont eu, d'autres pas. Quid des Joggers?

Question résolue

porte boite a gants bloquée

Bonjour , nous avons un Jogger dont la porte de la boite a gants est bloquée bien que la palette d'ouverture fonctionne. Est ce un défaut ou bien est ce un objet qui peut bloquer le pêne intérieur? Impossible de passer un carton fort ou une carte plastifi... voir la suite

Signification SD - SR

Bonjour, Je cherche à acheter une roue de secours galette pour mon DUSTER ECO- G de fin 2020 (je la mettrai dans mon coffre). Sur certains site d'achat ils proposent de choir dans une liste le modèle Duster SD ou Duster SD - SR. Sauriez vous à quoi corre... voir la suite

Premier avis d'utilisateur.

Bonjour à tous et à toute, Notre ménage a commandé un Jogger EXT au mois de février et là sur notre suivi ,il est marqué en cour de transport. Donc pour le moment tout "roule". Ma question va au premiers possesseurs du Jogger pour avoir leurs ressentis ... voir la suite

cache-bagages

Bonjour, le cache-bagages est-il livré d'origine sur tous les modèles jogger 7 places? Merci. Pierrick

Répondre

cache-bagages

Bonjour à toutes et tous, le cache-bagages est-il utilisable sur le jogger 7 places quand les deux sièges arrière sont rabattus sur le 2° rang? merci

Flexibility end date Dacia Joger

Bonjour, mon code VIN ne marchant pas sur le site MYDACI. J'ai effectué le fameuse manip F5. Je me pose la question suivante, à quoi correspond le terme flexibilty end date. Cordialement

Bruit de cliquetis au demarrage moteur froid

BonjourMoteur froid, au demarrage le moteur tourne 1200 t/m. Après environ 1 minute de fonctionnement il descend à 800 t/m et c'est à ce moment que l'on peut entendre un cliquetis assez fort, qui disparaît lorsque le moteur est chaud même à 800 t/m au ral... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia