Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy Dacia 7 places 6 passagers 6 valises moyennes

Bonjour nous sommes 6 passagers dans une dacia lodgy nous avons 6 valises soute moyennes nous Avons un gros doute sur le fait que ça passe ? Que conseillez vous comme bagages ? moins de valises moyennes pour des plus grosses beaucoup de valises cabines de... voir la suite

Support téléphone

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il un modèle de support téléphone pour voiture qui se fixe bien sur un Dacia Lodgy de 2013 à me conseiller. Merci d'avance pour vos réponses Patrick

Répondre

Quelle est cette pièce ?

Bonjour ! Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond cette pièce ? (Lodgy essence 1.2 tce) Merci d'avance

Répondre

Quelle est cette pièce ?

Bonjour ! Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond cette pièce ? Merci d avance

Répondre

Boîte fusible compartiment moteur lodgy

Bonjour, Quelqu'un aurait il un tableau/schema de l affectation des fusibles et relais du compartiment moteur sur le lodgy? Merci d avance

Pin radio apres changement batterie

Bonjour Apres changement de batterie comment retrouver code demandé pour réactivation radio Merci

affichage kilométrique au compteur et gestion des feux diurnes

Bonsoir à tous et toutes, Je viens d'acquérir mon premier Lodgy d'occase de 2012 ( avec le grand écran digital) mais hélas sans la notice d'utilisation. Je cherche les informations suivantes à propos de ce que je voudrais voir s'afficher sur le compteur à... voir la suite

Lodgy 1.3 TCE culasse/moteur

Bonjour à tous, J'ai une dacia lodgy achetée en 2020 elle a 3ans 1/2 et 76000km suis tombée en panne :cause plus de liquide de refroidissement au garage on m'annonce 600.- fr récipient fuit puis on m'annonce que c'est la culasse et que le plus simple c'es... voir la suite

revision simple

bonjour besoin de faire une revision simple sur lodgy 12000 filtre a pollen a quelle prix avez vous trouver pour cette revision merci

Voyants roue de secours / problème capteur

Bonjour, Dacia/Renault n'étant pas capable de trouver une réponse à ma question, je me permets de la poser ici. Je possède une Lodgy depuis presque un an. Il y a deux mois j'ai décidé d'acheter 4x jantes d'occasion issues d'une Dacia Logan (me semble t-il... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia