Lodgy

Lodgy

- 
10501
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 800 questions sur Lodgy

Problème GPS sur lodgy stepway

Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum d'entraide. Ma question. En septembre dernier j'ai fait l'acquisition d'un Lodgy stepway. Jusqu'à présent je n'avais pas eu à utiliser le GPS du véhicule. Mais lorsque j'ai voulu m'en servir, je me suis aperçu... voir la suite

Système de navigation

Bonjour. J'ai un Dacia Lodgy de 2012 et je voudrais mettre à jour le système de navigation. La version est le 1.1.3. Selon les consignes, il faut insérer une clé USB dans le GPS voiture à fin de télécharger les infos sur l'appareil et ensuite utiliser mon... voir la suite

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation a... voir la suite

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation a... voir la suite

problème passage vitesse

Bonjour, j'ai une dacia lodgy techroad blue dci 115 de 2019, 50 000 km compteur. Déjà à 03 fois en roulant, je ne pouvais plus passer les vitesses 4 - 5 et 6. Après plusieurs vas et viens sur le levier de vitesse avec pédale embrayage enfoncée les vitesse... voir la suite

boite de vitesse

bonjour, j'ai une lodgy techroad 7 places blue dci 115 de 2019. 50 000 km au compteur. A 3 fois J'ai rencontré un problème avec le passage des vitesses, impossible de passer la 4 - 5 et 6, c'est momentané et les vitesses repassent après plusieurs mouvemen... voir la suite

Eclairage tdb

Bonjour à toutes et tous, je me porte acquereur d'un lodgy 1,6 silver line de juin 2017. Je voudrais savoir s'il est normal que l'éclairage permanent du tableau de bord ne soit pas actif?? En effet celui-ci ne s'allume que quand on allume les feux!! A vou... voir la suite

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon
Bienvenue sur votre communauté d'entraide DaciaUne communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia