Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Air bag Dacia lodgy 2018

Bonjour Le voyant air bag est toujours allumé qud je roule. Dacia ne veut pas reconnaître un vice caché je suis hors garanti Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android et je

Répondre

Durite reniflard

Bonjour j'ai une durite ou reniflard qui est seule et je ne vois pas de branchement nul part est elle sans branchement ? Merci pour votre réponse

Répondre

Où se trouve le klaxon sur lodgy

Ou se trouve le klaxon ?

Niveau gazole

Bonjour tout le monde, le niveau de carburant sur mon lodgy de 2012 (1.5DCI et 255 000 km) ne fonctionne plus correctement, a la moitié je suis a zéro , on refait donc un plein tout les 500 km pour être tranquille, mais est ce facile a changer et comment ... voir la suite

claquement moteur 1.5 DCI 2015

Bonjour a tous, Je possède un LODGY 1.5 DCI de 2015 196 000 km,, j ai eu u souci avec un injecteur qui a été change mais depuis j ai toujours un claquement en continu (identique a la panne initiale qui disparaissais moteur chaud ) mais qui persis... voir la suite

Problème direction et airbag

bonjour j'ai un lodgy de 2018. De tant en temps j'ai le voyant airbag qui s'allume me disant qu'il est désactiver. j'ai aussi un problème au niveau de la directions . des léger grincement. merci de votre réponse.

Répondre

Photos amortisseurs Lodgy

Bonjour tout le monde, Je recherche des photos de la fixation des amortisseurs par rapport au châssis d'un Lodgy 1.5 dCi FAP eco2 107 cv. Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de contact autre que la coupelle avec le roulement. Le contact avec "la coupelle s... voir la suite

Répondre

fusible Fondu

Bonjour, Sur ma dacia Lodgy, deux fusibles qui ont fondus. Sur le manuel ils correspondent (les deux) à Commande sous volant, emplacement 27 et 28. J'ai enlevé une partie de celui de gauche. 1- Pourquoi ont-ils fondus au lieu de casser ? 2- où trouver l'a... voir la suite

Quelle huile pour Dacia Lodgy 2017

Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Lodgy 2017 essence. Quelle viscosité d'huile est recommandée ? Je ne connais pas l'ancienne et je ne trouve pas l'information dans le manuel. Cordialement Victor

Taille roue de secours lodgy

Bonjour, J'ai un lodgy stepway de 2020. J'ai des roue en 16 avec des pneu 195 55 16. Pour ceux qui on pris l'option roue de secours, avez-vous eu une 185 65 15 sous la voiture avec une jante en tole? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia