Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10099 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1242 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Prise 12V / Allume cigare

Bonjour, mon fils a cassé la prise allume cigare située entre les sièges avant, derrière le frein à main. Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la prise ? Est-ce facile de la remplacer ? Merci pour votre aide.

Répondre

où se trouve la (les) sonde(s) lambda oxygène sur lodgy de 2012 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à remplacer la sonde lambda amont FAP mais la seule sonde que je vois sortie collecteur d'échappement me semble être une sonde de température (2 fils noirs), entourée en rouge sur la photo. Pouvez-vous, svp, m'envoye... voir la suite

Panne Turbo recurrente

Bonjour Mon Lodgy à 95000 kg . Il en est à son 3eme TURBO ! Est ce bien normal ?? Merci

Barre de toit

Bonjour, nous avons un petit souci nous avons un coffre de toit souple qui s'attache sur les barre longitudinale .. Nous avons acheter un dacia lodgy et ces barre sont pleine savez vous si il existe la possibilité de changer les barre ?

Connecteur commodo

bonjour Le connecteur sur le lodgy est il toujours un 15 branches Merci Cordialement

problème allumage feu de croisement

bonjour Pour allumer les feux de position il faut titiller la manette de controle des phares,faut il changer le commodo ou d'autre possibiltés. En l'attente de réponse Cordialement

Prix clé lodgy

Bonjour a tous. Je vais acheter un lodgy d'occasion mais le vendeur a perdu le double de clé. Est-ce que vous savez combien ça coûte, plus précisément que "entre 70 et 250€" J'aimerai en déduire le coût du prix d'achat, est-ce raisonnable ? Si je dois la ... voir la suite

Impossible de redémarrer

Bonjour à tous, mon lodgy de 11 ans fait des siennes, il démarre, ( il a le voyant Airbag en orange depuis des mois mais le garagiste n'arrive pas à l'éteindre)on fait la route et une fois le trajet terminé, pour repartir,une fois sur deux je ne peux plus... voir la suite

Perte puissance ventilation clim

Bonjour tout le monde. J'ai un lodgy 1ère génération diesel avec clim manuelle. Je remarque une perte de puissance de soufflage de la ventilation en mode clim au bout d'une cinquantaine de kms, elle est réglée à la puissance 4 et souffle comme si elle éta... voir la suite

Distribution Lodgy blue dci 115 et bruit pédale

Bonjour Avez vous une idée du tarif pour le remplacement de la distribution de mon Lodgy ? Elle aura 6 ans en 2026. Autre petite question,j'ai un couinement au niveau de la pédale d'embrayage,surtout quand il fait chaud. Problème de graissage où problème ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.