Lodgy

Lodgy

- 
10246 membres
Voir la description

Le monospace généreux, habitable et abordable !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 504 questions sur Lodgy

lodgy et son coffre

bonjour j'hésite entre la daccia lodgy;duster ou sandéro en 5 places qui peut me dire laquelle des 3 possède le plus coffre quand les sièges sont pliés merci d'avance

Consommation huile

Bonjour Je voulais savoir si les propriétaires de lodgy essence avaient une consommation d'huile du moteur? car moi la mienne il faut en rajouter svt... Merci

Garde au sol

Bonjour, j envisage d acheter un Lodgy pour remplacer mon vieux Kangoo. Je suis inquiète quant à la garde au sol du Lodgy vraiment peu élevée par rapport au Kangoo. La voiture n est elle pas trop basse ? Est ce que ça vous arrive de toucher le bas de ca... voir la suite

Taille du coffre lodgy

Bonjour Intéressée par cette voiture il y a juste une question que je me pose Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir de la place pour mettre une poussette 3 roues quand les 7 places sont occupées Est ce possible? Merci

voyant orange

bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses

Dacia Lodgy Stepway et radar de recul

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du dacia Lodgy Stepway 2017 et vient de faire installer en concession l'attelage dédié. La boule tombe exactement en face de l'un des 3 capteurs du radar de recul, ce qui le rend inopérant. Existe-t-il une solut... voir la suite

Modularité ?

Bonjour à tous, Le Lodgy dispose t-il de nombreux espaces de rangement pour la famille? Vous en êtes contents? Cdt

relance en cinquième

Bonjour Depuis quelque mois mon LODGY donne des accoues quand j accélère en 5 entre 95/100 KM heures. Le garage ne trouve pas d'ou vient ce problème. Avez vous connaissance de ce type d'ennuis?? Merci