Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Véhicule en LOA

Bonjour à tous, savez-vous au bout de combien de temps peut-on restituer son véhicule en LOA merci

Répondre

Changement de moteur est que c'est la solution?

Bonjour à tous , j'ai une Dacia Lodgy de 2014 année de construction, avec un parcours de 90 000 km. Hier elle est tombée en panne, en perdant la puissance de moteur. Le Garagiste diagnostique une forte brulure d'une boogie et le 3éme cylindre endommagé. E... voir la suite

Problème d'accélération

bonjourMa Dacia logy n'accélère plus que dois-je fairemerci

Répondre

Lodgy. Problème boîte de vitesse

Bonjour, Je dois changer ma boîte de vitesse sur mon lodgy. Ma voiture n'a que 5 ans et surtout que 60000 kms. Je ne crois pas à une usure naturelle. Je souhaite une participation commerciale de Dacia. Comment puis je faire à votre avis? Mme maillet

Répondre

Probleme faisceau autoradio GPS

Bonjour,a tous, Gros soucis avec le faisceau de l'autoradio il ne fonctionne plus pas d'alimentation et pas de son , j'ai vérifié le fusible il et ok , j'ai contrôlé les cable qui parte du faisceau a haut-parleurs pas de jus comme si les cables etait coup... voir la suite

Répondre

code radio perdu

bonjour, Je viens d acheter d occasion un dacia lodgy et je ne possède pas le code radio, comment le trouve t on ?? sans avoir a démonté la radio. Merci

Fusible lave-vitre

Bonjour à tous et à toutes, Ma pompe de lave-vitre ne fonctionne plus, ni à l'avant ni à l'arrière. Je n'ai pas réussi à trouver le fusible sur laquelle elle est branchée, je ne vois rien dans la notice sur les fusibles (partie 5.22). Est ce que quelqu'un... voir la suite

MEDIA NAV inutilisable

Bonjour, je n'ai plus accès à la navigation sur le media Nav, et je ne peux pas pas initialiser une clé USB pour la mise à jour L'heure n'est plus à jour et impossible de la mettre à jour dans la navigation, les boutons ne fonctionne pas. Comment s'en sor... voir la suite

Répondre

Cherche pare soleil

Bonjour, Je recherche un pare soleil avant côté chauffeur Chez Renault il disent qu'il n'est pas dans les pièces détachées Merci de votre réponse Jean Marc

Répondre

Très long pour se faire rembourser

Bonjour J'ai souscrit un contrat pack privilège que j'ai du résilier 2 mois après pour cause de vente du véhicule , 84€ mon était prélevé ce qui est normal, cela fait plus de 2 mois que j'attends le remboursement et en plus il m'ont prélevé 154€ pour un d... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia