Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1191 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

panier roue de secours

bonjourLe panier roue de secours est il le même que sur duster?merci

Répondre
Question résolue

Lodgy, dysfonctionnement clignotants côté droit

Bonjour, j'ai un problème de dysfonctionnement des clignotants côté droit d'une Dacia Lodgy. les clignotants AV et AR droits ainsi que que le répéteur droit ne fonctionnent pas, ni en mode clignotant, ni en mode feux de détresse. Les autres feux fonctionn... voir la suite

Question résolue

DACIA Lodgy 1.2 Tce 115 - Conseils révisions

Bonjour la Famille Dacia, Possédant une DACIA Lodgy 7 Places Prestige 1.2 Tce 115, depuis avril 2013 (12 ans), à peine 102 000 km au compteur. Ayant fait les révisions régulièrement (garantie 6 ans). Sauf dernièrement car ma dernière révision date de mars... voir la suite

Allume cigare centrale

Bonjour le suis a la recherche du fusible qui contrôle l allume cigare centrale pour une dacia lodgy Stepway de 2022

Répondre

Sarrete seule et sent le brulé quand suis a un stop

Bonjour j'ai une dacia loggy essence 2019 elle sarrete seule quand j'arrive a un ronda point ou un stop et a du mal à redemarrer et sent le brûle boh comprends pas,si quelqu'un peu m'aider merci d'avance et bonne journée

Voyant zigzag

Bonjour J ai une lodgy 2014 dci 1.5l Le vaillant zigzag rouge qui s'allume ainsi la direction plus dure pendant 3 secondes en roulant une fois par semaine on m'a dit de changer la batterie et de regarder le niveau d huile de direction Tout à été changé et... voir la suite

Schéma electrique

Bonjour, je reviens vers vous pour une nouvelle question. J'ai un voyant multifonction affiché au tableau, et à la valise il me dit qu'il manque un signal sur le réseau CAN. Après avoir mesurer la résistance du réseau je trouve une valeur qui me suggère u... voir la suite

Barre de toit modulable jogger

Bonjour Quelle longueur maximale peut on mettre dessus tout en respectant la charge maximale ? Je compte transporter un rouleau de 4m de long. Merci pour la reponse

Répondre

Réglage frein à main

Bonjour. Voulant régler mon frein à main sur un lodgy, je n'arrive pas à enlever le cache, les attaches des 2 ceintures de sécurité bloque son enlèvement. Avez-vous une idée. Merci

Question résolue

Voyant zigzag

Bonjour J ai une lodgy 2014 dci 1.5l Le vaillant zigzag rouge qui s'allume ainsi la direction plus dure pendant 3 secondes en roulant une fois par semaine on m'a dit de changer la batterie et de regarder le niveau d huile de direction Tout à été changé et... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.