Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1069 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Recherche sièges de coffre

Bonjour à toutes et à tous, nous venons d'acquérir une Lodgy GPL 7 places, pour notre famille nombreuse et recomposée ! Le seul problème, c'est que nous l'avons achetée sans les sièges de coffre... Nous recherchons donc en urgence des sièges, car nous par... voir la suite

soucis de capteur de pneux

Bonjour, j'ai un soucis depuis très longtemps. Ma lodgy affiche le capteur de pneu un triangle quand je roule. mais c'est aléatoire. Cela peut arrivé tous les 30 MNS comme jamais sur de longs trajets. je suis passé chez Dacia. Il m'ont changé le capteur... voir la suite

Répondre

Fiche entretien

Bonjour,Je suis à la recherche d'une fiche entretien Dacia lodgy 1.2 tce 115Merci d'avance

Tactile qui ne fonctionne

Bonjour suite à un changement de batterie ma lodgy me demande un code d'authentification que je possède mais le tactile ne marche ps quelqu'un pourrait m'aider à mettre le code en place ? Que doit je faire ?

A-coups et ratés Lodgy 1.5 dc 110

Bonjour à tous, à plusieurs reprises mon Lodgy à des à-coups et des ratés. Cela se produit quand il pleut et que je roule plutôt vite (au dessus de 100km/h). Le véhicule date de février 2017 et à 157000km. Quelqu'un a-t-il déjà eu ou connait se problème ?... voir la suite

Cache bagages

Bonjour à tous et toutes, J'ai une lodgy 7 places de 2013 et depuis quelques temps mon cache bagages ne tient plus. Il a commencé par tomber en roulant et maintenant ne tient plus en place lorsque je veux le remettre en place. Il tombe et s'enroule et des... voir la suite

Tente et barre de toit pour lodgy

Bonjour à toutes et à tous, j'envisage d'installer une tente de toit sur ma lodgy mais je ne sais pas comment procéder pour les barres de toit. Sont-elles assez solides pour supporter plus de 100 kilos? merci d'avance

Lodgy essence 1.6 SCE 100ch : mort du Capteur de position papillon

Bonjour à tous, J'ai un code erreur qui m'indique que le capteur de position du boîtier papillon est décédé. C'est assez logique vu que la voiture n'a plus de puissance et que le véhicule n'excède pas les 30km/h… Je me dis que je vais le changer et ça règ... voir la suite

Problème vitesses

Bonjour Tu achètes une voiture neuve (Dacia Jogger) pour être tranquille et pareil … blocage complet de la marche arrière ! Changement d embrayage à même pas 20000 km et là 29000 j'me les vitesses sont très dures à passer pas de rdv avant 4 semaines ! ça ... voir la suite

Flaque liquide au sol, côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de remarquer une flaque sous mon DACIA LODGY (modèle sans clim, rien...) côté conducteur, après le bloc moteur. Le liquide semble être de l'eau (pas d'odeur, pas de couleur, très très fluide) C'est la première fois que... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia