Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1191 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

CODE AUTHENTIFICATION

Bonjour COMMENT RECUPERER LE CODE AUTHENTIFICATION POUR MON AUTO-RADIO

Clé barre de toit lodgy perdue

Bonjour, J'ai perdu la clé de mes barres de toit de ma Dacia lodgy. Savez-vous si je peux en acheter une autre ? C'est les mêmes clés pour toutes les barres ? Merci Epifanio

Clignoteur

Bonjour à tous , j'ai mes Clignoteur et le warning qui fonctionne plus. J'ai changé le commodo et toujours pareil que faire merci

Perte de puissance

Bonjour mon véhicule est un dacia lodgy essentiel il a 82000km et présente des pertes de puissances par intermittence surtout da's je suis dans les côtés et parfois à plat là révision à était faite en juillet 2024 j'ai un rdv au garage mais j'ai peur de l... voir la suite

Vibration a droite et claquement

Bonjour j ai un dacia lodgi 1.5 dci de 2015 j'ai un problème semblable Quand je tourne a droite on dirait une grosse vibration ou comle j'ai pu lire plus bas comme si on glisse un peu sur de la neige en conduisant quand je tourne a droite et depuis peut ç... voir la suite

Pompe la glace Dacia Lodgy diesel

Bonjour. Pourriez-vous me dire où se trouve la pompe du lave-glace sur une Lodgy diesel, s'il vous plaît ?

Plus de chauffage dans mon Lodgy

Bonjour. Depuis quelque semaine je n ai plus de chauffage dans mon Lodgy. Merci

Comment s'appelle cette pièce

Bonjour.Comment s'appelle ce petit boîtier entouré en rouge, sur une Dacia lodgy 1,5 blue dci 115cv?merci

Répondre

Jantes tôle adaptables

Bonjour tout le monde, Comment s'assurer qu'une jante est bien adaptée à mon Lodgy. Je cherche des jantes tôle 16 pouces basiques. J'en trouve sur le bon coin mais Peugeot ou Citroën. Diamètre et largeur sont ok mais je ne sais pas comment m'assurer du dé... voir la suite

Répondre

Problème de verrouillage de porte

Bonjour a tous. J'ai un souci concernant le verrouillage de mon lodgy. La porte conducteur (donc la plus utilisée), ne se verrouille pas toujours bien en appuyant sur le verrouillage centralisé (bouton sous les feux de détresse). Pire encore, lors de vira... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.