Plus de chauffage dans mon Lodgy
Bonjour. Depuis quelque semaine je n ai plus de chauffage dans mon Lodgy. Merci
Bonjour. Depuis quelque semaine je n ai plus de chauffage dans mon Lodgy. Merci
Bonjour.Comment s'appelle ce petit boîtier entouré en rouge, sur une Dacia lodgy 1,5 blue dci 115cv?merci
Bonjour tout le monde, Comment s'assurer qu'une jante est bien adaptée à mon Lodgy. Je cherche des jantes tôle 16 pouces basiques. J'en trouve sur le bon coin mais Peugeot ou Citroën. Diamètre et largeur sont ok mais je ne sais pas comment m'assurer du dé... voir la suite
Bonjour a tous. J'ai un souci concernant le verrouillage de mon lodgy. La porte conducteur (donc la plus utilisée), ne se verrouille pas toujours bien en appuyant sur le verrouillage centralisé (bouton sous les feux de détresse). Pire encore, lors de vira... voir la suite
Bonjour, je cherche une valise de diagnostic pour dacia lodgy DCI 1.6l. Que me conseillez-vous? Merci, Cdt Philippe
Bonjour a tous. Depuis quelques jours je me suis aperçu que lorsque j'appuie sur l'accoudoir conducteur les portes ce déverrouillé toutes seule , le voyant porte ouvertes s'affiche au tableau de bord et la lumière s'allume. Je m'en suis aperçu en prenant ... voir la suite
Bonjour, sur un modèle de Dacia Sandero, il y a un bruit comme si nous tapions des pieds dans la voiture lors du passage d'une vitesse. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques semaines je n'ai plus du tout de ventilation intérieure, le voyant pour la clim et le dégivrage de la lune derrière ne fonctionne pas non plus pas que les voyants d'ailleurs le dégivrage arrière et la clim, j'ai... voir la suite
Bonjour. Dacia LODGY STEPWAY essence . a J'ai les feux de routes qui s'éteignent par moment et c'est cocasse, ils se remettent quand je mets mon clignotant à gauche (mais ils ne clignotent pas pour autant). Bon au delà de l'humour, c'est assez génant et i... voir la suite
Bonjour. Dacia Lodgy essence . J'ai la boite de vitesse qui reste complètement bloquée par moment. Je crois que c'est l'embrayage qui revient mal. Avez-vous eu ça? Quelle solution?