Panne de gavage
Bonjour Je voudrais savoir comment trouver le fusible de la pompe de gavage sur ma dacia lodgy

Bonjour Je voudrais savoir comment trouver le fusible de la pompe de gavage sur ma dacia lodgy
Bonjour à toutes et a tous, j'aimerais pouvoir dormir confortablement dans lodgy 5 places et j'aimerais pouvoir enlever la banquette arrière pour pouvoir gagner la place suffisante pour pouvoir étendre mes jambes, en l'état ce n'est pas du tout envisageab... voir la suite
bonjour je vens d acquerir une dacia lodgy je voulais savoir si on démontant les deux écrous la banquette a l arrière s enléve bien .. et si les ecrous sont fixe ou tarraudés pour pourvoir ainsi la remette facilement en cas de besoinMerci
Bonjour, je dois partir dans 2 jours et je suis très inquiète car découvre que sur les Lodgy équipées de pneus en 16, les roues ne sont pas chaînables. Quels moyens utiliser pour conduire en zone de montagne ? Merci
Bonjour, Quel gaz de climatisation sur une DACIA LODGY 1.5 DCI de fin 2017 SVP? Merci bcp Dom
bonjour, Qui connait le meilleur additif pour le diesel, j'ai une lodgy donc le fap à été nettoyé plusieurs fois Je fait la majeur parti des trajet en ville, au bout de combien de km on doit mettre de l'additif ? Merci de vos réponse
Bonjour, Dacia lodgy stepway 1.5dci 115ch mis en circulation le 28.10.2019. 85 000kms Soudainement, ni le limiteur ni le régulateur veux se mettre en marche. Le bouton de sélection limiteur/régulateur sous les boutons de la ventilation s'enclenche bien, ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai en probleme: comment faire pour acceder au cable d'embrayage sur une lodgy? la pédale s'enfonce sans résistance, elle remonte quand même, et impossible de passer des vitesse... J'ai retiré la batterie et là impossible d'ac... voir la suite
Bonjour. Vue la difficulté pour obtenir une courroie et pompe à écran certitude est ce que quelqu'un pourrait me donner les références constructeur pour une lodgy moteur 1.6l sce 105cc h4m 738 essence Merci pour vos réponses
Bo bonjour j'ai un problème sur ma voiture Dacia vous les voyants orange s'allume donc de voyant orange qui s'allument et finalement je l'ai fait réinitialiser et tout donc pas de problème ça s'éteint et quand j'ai remis ma voiture en route ça s'est remis... voir la suite