Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1069 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy - gpl se met en défaut au démarrage à chaud

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma Lodgy depuis quelques mois, de temps en temps le GPL ne bascule plus dès le démarrage. Ça se produit uniquement à chaud, après un arrêt au maximum d'une heure ou deux. Le lendemain le GPL bascule normalement, et aucun pr... voir la suite

Problème de reconnaissance vocale sur Media Nav Lodgy 2019

Bonjour à tous ! Voilà, la voiture de ma famille -un Lodgy Stepway de 2019 que nous avons acquis il y a peu- a un problème concernant la reconnaissance vocale en Bluetooth. J'ai d'abord fait une mise à jour du Media Nav, parce qu'une fois le bouton de rec... voir la suite

Répondre

remplacement lèche-vitre porte arrière gauche

Bonjour, En roulant, j'ai perdu le lèche-vitre de la porte arrière gauche de mon Lodgy. Je galère pour en retrouver un. Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait où s'en procurer un ? D'avance merci. JC

Question résolue

voyants lumineux après démarrage avec les pinces (LODGY)

Bonjour J'ai une Lodgy de novembre 2020, à essence. La lumière est restée allumée et la batterie s'est complètement déchargée. Je l'ai redémarrée avec les pinces, sans problème. Maintenant elle affiche deux voyants lumineux sur le tableau de bord: -le voy... voir la suite

Probleme Capteur pression collecteur

Bonjour, J'ai un soucis sur ma DACIA lodgy Stepway 1.5DCi 110cv. 2017 J'ai le voyant moteur orange allumé mais ma voiture tourne correctement. Après passage de la valise cela m'indique le code DTC012A16 qui correspond au circuit capteur de pression turbo.... voir la suite

Lodgy : poignée intérieure conducteur disfonctionnelle

Bonjour à toutes et à tous, la poignée intérieure conducteur de ma Lodgy ne fonctionne plus. Est-ce un problème de câble ou bien faut-il la changer ?

afficheur autoradio

Bonjour, L'afficheur de mon autoradio n'est plus lisible dès que la température augmente. (en gros au delà de 15°C.) Quelqu'un a t-il eu ce problème? Comment y remédier? Merci

Répondre

Sécurité enfants / fermeture portes arrière

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acquérir une Dacia Lodgy deux 2016, et nous ne trouvons pas comment bloquer les portières pour pas que nos trois loulous s'amuse à les ouvrir à tout moment. Comment faire SVP ? Aussi, est-ce que quelqu'un ici à tr... voir la suite

Défaut radars de recul

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un défaut sur les radars de recul de ma Lodgy de 2012. Lorsque je met le contact, on entend un bip long et le voyant sur le bouton P à gauche du volant (désactivation des radars de reculs) reste allumé. J'ai laissé appuyer... voir la suite

Répondre

moteur 1.2 tce cassé

Bonjour, mon lodgy ESSENCE STEPWAY à 7 ans et moins de 100 000 km, et voila jusque là à part quelque soucis d' appoints d'huile , et ce lundi j'essaie de démarrer et plus rien, et ma voiture part au garage est là on m'annonce votre moteur est mort ???? do... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia