Bruit climatisation
Bonjour. J'ai un Dacia Lodgy de 2020 et lorsque que la clim est en route,j'ai un claquement au niveau du compresseur. Le claquement intervient toutes les 2 min. Est ce que c'est normal ? Merci.
Bonjour je voudrais savoir le couple de serrage tambour dacia lodgy 2012 15 dci 90 cv merci de vos réponses la revue technique rta me donne 300 nm est-ce bien ça ? Merci
Bonjour. J'ai un Dacia Lodgy de 2020 et lorsque que la clim est en route,j'ai un claquement au niveau du compresseur. Le claquement intervient toutes les 2 min. Est ce que c'est normal ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous. Mon essuie-glace ar ne fonctionne plus depuis quelque temps, j'ai entendu dire qu'un problème de commodo pouvait exister, qu'en pensez-vous ? LODGY ANNEE 2013 .Merci de vos réponses si vous en avez. Cordialement
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, en un an deuxième moteur remplacé me lâche à apres 700 lm et 10 jours sorti du garage. Et quand j ai récupéré on a bien insisté que c était sans garantie. Quoi faire maintenant, j ai depense en 1 an , 1er moteur 1680eu... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite rehaussé mon lodgy steway...lez amortisseurs et ressort de la sandero stepway ou duster 2 roues motrices sont ils compatibles ? Je précise que je suis hors métropole...donc la conformité.... En vous remerciant par a... voir la suite
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un lodgy 2019 blue dci 115 CV , je voudrai savoir si c'est possible de remplacer mon auto radio classique par une écran Android avec auto radio gps et caméra de recul! Cordialement Merci de vos responses
Bonjour à tous, savez-vous au bout de combien de temps peut-on restituer son véhicule en LOA merci
Bonjour à tous , j'ai une Dacia Lodgy de 2014 année de construction, avec un parcours de 90 000 km. Hier elle est tombée en panne, en perdant la puissance de moteur. Le Garagiste diagnostique une forte brulure d'une boogie et le 3éme cylindre endommagé. E... voir la suite
bonjourMa Dacia logy n'accélère plus que dois-je fairemerci
Bonjour, Je dois changer ma boîte de vitesse sur mon lodgy. Ma voiture n'a que 5 ans et surtout que 60000 kms. Je ne crois pas à une usure naturelle. Je souhaite une participation commerciale de Dacia. Comment puis je faire à votre avis? Mme maillet