Voyant inconnu
Bonjour à tous, qui connait le sens de ce voyant non documenté qui vient d'apparaitre sur ma Lodgy de 2020 ? par avance merci olivier
Bonjour, Je vous d'avoir mon 3ème enfant et mon Dacia Lodgy. Est ce que 3 sièges auto enfant tiennent cote à cote ? Quelle marque/modèle conseillez vous ? Merci
Bonjour à tous, qui connait le sens de ce voyant non documenté qui vient d'apparaitre sur ma Lodgy de 2020 ? par avance merci olivier
bonjour a toutes et tous , je souhaite faire une mise a jour de mon gps comment dois je faire? merci par avance . dominique
Bonjour, J'ai une lodgy que j'ai aménagée pour dormir et travailler dedans : super ! Par contre, j'ai des pbs à répétition avec la direction assistée. Panne aléatoire, ça peut marcher trois mois, puis déconner de nouveau. On a séché les circuits, en pensa... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis de feux de croisement HS sur ma Dacia Lodgy Essence 2015. J'ai d'abord eu le feu de croisement droit qui a cessé de fonctionné. -> J'ai changé l'ampoule -> rien n'a changé -> J'ai vérifié les fusibles correspondant dans le m... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à démonté le bouchon pour contrôler le niveau d'huile moteur sur ma dacia Lodgy stepway. Y a-t-il une manipulation spécifique pour enlever le bouchon ?
Bonjour, l'aide au parking de mon Dacia lodgy ne fonctionne plus. Selon le diagnostic disponible (plusieurs clignotement après appuie prolongé, sans signal sonore) il semble que le bruiteur soit HS. Quelqu'un sait il où en acheter un bruiteur, où il se tr... voir la suite
bonjour à toutes et tous, j'ai acheté cette voiture le 31.03.2022 à un garage renault. elle est de 2015, mais ils m'ont dit qu'ils avaient fait les contrôles pour que je n'ai pas de problème, c'est leurs obligations. aujourd'hui soit même pas 10 jours plu... voir la suite
Bonjour, comment répondre à un autre membre? Merci
mes voyants panne et anti dérapage sont oranges moteur au ralenti ne sais plus accélérer je coupe et redémarre le moteur tout s'éteint?