Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation a... voir la suite

problème passage vitesse

Bonjour, j'ai une dacia lodgy techroad blue dci 115 de 2019, 50 000 km compteur. Déjà à 03 fois en roulant, je ne pouvais plus passer les vitesses 4 - 5 et 6. Après plusieurs vas et viens sur le levier de vitesse avec pédale embrayage enfoncée les vitesse... voir la suite

boite de vitesse

bonjour, j'ai une lodgy techroad 7 places blue dci 115 de 2019. 50 000 km au compteur. A 3 fois J'ai rencontré un problème avec le passage des vitesses, impossible de passer la 4 - 5 et 6, c'est momentané et les vitesses repassent après plusieurs mouvemen... voir la suite

Lodgy 1.5l dci 2012 adbue ou pas?

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de lire un article sur l'adblue que je ne connaissais pas, mon lodgy est aux normes euro 5, dois je ajouter ce produit ou pas? Merci d'avance

Pb chauffe voyant moteur orange et et eps allumé

Bonjour mon lodgy à un défaut dès que je roule une trentaine de kilomètres. Mon voyant est s'allume ainsi que le témoin de chauffe et le voyant moteur. Tous ça en orange. Mon entretiens vient d'être faitmerci

Taille maximale autorisée pour les jantes.

Bonjour à tous, Je vais faire prochainement l'acquisition d'un Lodgy 110cv de 2015 en finition Black Line. Je souhaite savoir quel est la monte maximale en taille de jantes est donc de pneus sont autorisée sur ce véhicule ? Merci ??

Eclairage tdb

Bonjour à toutes et tous, je me porte acquereur d'un lodgy 1,6 silver line de juin 2017. Je voudrais savoir s'il est normal que l'éclairage permanent du tableau de bord ne soit pas actif?? En effet celui-ci ne s'allume que quand on allume les feux!! A vou... voir la suite

Tracter une caravane avec LODGY Stepway 130 Tce essence

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà tracter une caravane avec une Lodgy ? Est-ce que le moteur essence peut tirer une caravane ? Merci à vous.

Eclairage permanent tableau de bord

Bonjour à toutes et tous. je me porte acquereur d'un Lodgy Silver line 1,6 de juin 2017. Je voudrais savoir s'il est normal que l'éclairage permanent fu tableau de bord n'est pas validé?? A vous lire Dominique

Répondre

Consommation

Bonjour Ma Lodgy consomme au minimum 10l au 100 kms, même sur autoroute Est ce normal? Merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.