Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

fusible ???

Bonjour, la vitre arriere gauche de mon lodgy ne remonte plus.... je recherche le fusible pour tester, avant de TOUT démonter, mais le carnet d'entretien ne precise pas son emplacement. ... tableau de correspondance des fusibles/accessoire, très incomplet... voir la suite

Répondre

Cartes GPS

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver sur le site les cartes GPS en téléchargement. J'ai dû faire remplacer mon GPS pour cause de bris de l'écran mais le garage Renault me l'a rendu vierge de toute carte. Merci d'avance. Cordialement.

Répondre

LOdgy 5 places en 7 places

Bonjour, J'aimerai savoir s' il est possible de transformer un lOdgy 5 places en 7 places. Merci

Voyant moteur recurent

Bonjour à tous J'ai un petit problème sur un lodgy dci 115 année 2019. La voiture a 21000 km et j'en suis au 5ème aller retour au garage pour un voyant moteur allumé lié à l'Ad blue A chacun de mes passages des pièces ont été remplacé plusieurs reprog mai... voir la suite

Écran radio

Bonjour je n'arrive plus à voir mon écran de la radio de mon lodgy 2012 Pourriez vous me dire si cela est réparable ? Merciii

Répondre

Dacia Lodgy TCE 130

Bonjour, Suite à l'acquisition d'une Dacia Lodgy essence 130 chevaux je souhaiterai connaître les recommandations de Renault sur le type d'huile moteur à utiliser de préférence (celle mise en usine) pour effectuer si nécessaire un complément avant le proc... voir la suite

Répondre

installer une carte sur lodgy

bonjour la communauté la question a surement été déjà posée , excusez moi par avance je souhaite télécharger la carte de France sur mon lodgy - j'ai téléchargé toolbox mais à aucun moment on ne me propose l'option d'acheter une carte j'ai pu faire les mis... voir la suite

Répondre

remise a zero du compteur de vidange est impossible avec les deux metode , rester appuiler , ou accelerateur frein , avez vous une solution

Bonjour après les tentative de remis a zéro du compteur de vidange , via bouton de commande enfoncer ,ou pédale de frein avec accélérateur 3 fois . avez vous une solution sans passer a la valise . merci d'avance ;

problème avec le système ablue

Bonjour J'ai un problème avec le système ablue, voyants allumés, baisse de régime, odeur de plastic brulé, mon véhicule à 700km je me suis rendu chez mon concessionnaire le problème toujours pas résolu Auriez vous rencontré le même problème et a t'il été ... voir la suite

Répondre

code auto radio

bonjour la batterie a ete debrancher de ma voiture et je ne retrouve pas le code comment puis je l obtenir , cordialement merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia