Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Blocage sur Logo, Media nav 4.0.2

Bonjour, Le média nav de mon lodgy de 2014 est bloqué sur le logo, comment faire ? Bien cordialement.

Répondre

changement injecteur LODGY TCE 115 ESSENCE

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite changer les 4 injecteurs sur ma DACIA LODGY TCE 115 ESSENCE, mais je n'arrive pas à trouver leur emplacement. Merci de vos réponses.

Répondre

Disque de frein

Bonjour,En usage normal et entretien régulier, quand doit-on envisager de changer les disques de frein? Merci

Pressurisassion habitacle

Bonjour, j'ai un problème à la fermeture des portes sur mon véhicule. Je dois les claquer très fort pour qu'elles ferment. Le garage me parle d'un problème de pressurisassion. Mais non pas solutionné le problème. Help me !!!

Voyant A Dacia Lodgy

Bonjour,Un voyant A s'allume près du témoin d'essence A quoi cela correspond? mERCI

LODGY qui prend l'eau

bonjour, j'ai un lodgy qui a moins de 4 ans et qui est souvent humide a l'interrieur en regardant les joints des portes ils se décollent tout seul. ceux des fenettrent se mettent a rebiqué . moi qui me suis dit je prend une voiture neuve pour pas être emb... voir la suite

Lodgy moteur GPL

Bonjour, Impossible d'accéder sur le site à la version GPL du Lodgy alors que la phrase d'accroche en fait mention dans sa motorisation. Cette version existe t'elle vraiment, où en consulter les caractéristiques ? Merci

Embrayage cassé lodgy Stepway 11000km

Bonjour les daciaphiles ! Je suis,depuis cette année 2021, possesseur d'un lodgy Stepway qui a maintenant 11 000 km (onze mille). Et là, la tuile : embrayage foutu. Ça fait presque 15 jours que mon lodgy est au garage (sous garantie donc ça va). j'ai eu p... voir la suite

Détails sur la boîte automatique

Bonjour,Je recherche une voiture 7 places en boîte automatique.Si vous avez des modèles.Pouvez vous m 'envoyer à mon adresse mail : charboudinehadja@yahoo.com Merci

Répondre

Voyant orange zigzag et jauge d'essence

Bonjour, J'ai effectué un voyage hier de 7h. Dès que je mettais de l'essence (diesel), la jauge d'essence ne montait plus mais continuait de descendre. Je suppose donc qu'il y a un problème de capteur. Au bout de 5h de route, le voyant orange zigzag s'est... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia