Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1069 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

problème avec le système ablue

Bonjour J'ai un problème avec le système ablue, voyants allumés, baisse de régime, odeur de plastic brulé, mon véhicule à 700km je me suis rendu chez mon concessionnaire le problème toujours pas résolu Auriez vous rencontré le même problème et a t'il été ... voir la suite

Répondre

code auto radio

bonjour la batterie a ete debrancher de ma voiture et je ne retrouve pas le code comment puis je l obtenir , cordialement merci

monter une alarme

Bonjour, comment monter une alarme sur un Duster de 2019? Merci

Répondre

Longévité Lodgy 1,5 dci 110cv

Bonjour Heureux propriétaire d'une Lodgy 1,,5 dci de 2013, 240000 km au compteur, pas l'ombre d'une défaillance ni mecanique ni autre, moteur toujours en pleine puissance, je m'interroge sur la longévité de ce vehicule. La marque projette de sortir un nou... voir la suite

reclamation

Bonjour Ayant un Dacia Lodgy de 2020 spécial 15ans J'étais très satisfait au début mais la route tourne et je suis à ce jours déçus. Suis-je le seul ? avait vous eut ce genre de problème ? Cela fait environ 10 mois que j'ai mon véhicule et j'ai eu beaucou... voir la suite

problème affichage radio quand il fait chaud - Lodgy ...

Bonjour l'affichage de mon poste lodgy s' efface quand il fait chaud puis il est normal quand il fait froid ?Mais le son fonctionne normalement .Merci

dacia lodgy 1,5 dci lauréate 90cv

bonjour a toutes et a tous le témoin lumineux de préchauffage carburant reste au rouge aprés démmarage suite remplacement batterie hs merci de votre réponse

Répondre

dacia lodgy 1,5 dci 90cv lauréate

bonjour a tous et a toutes le voyant lumineux de préchauffage carburant reste rouge aprés démmarage suite a remplacement de la batterie merci de votre réponse

Répondre

Information

Bonjour, Est ce qu'un Dacia lodgy 7 places dci 115 essentiel de septembre 2020 peut se mettre en 5 places?Merci

Place fusible feux de position

Bonjour Où se situe le fusible pour les feux de position avant sur une Dacia lodgy 7 places

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia