Consommation
Bonjour, ma Lodgy consomme au minimum 10l au 100 kms, même sur autoroute Est ce normal? Merci de vos réponses
Bonjour, ma Lodgy consomme au minimum 10l au 100 kms, même sur autoroute Est ce normal? Merci de vos réponses
Bonjour, l'allume cigare avant près du levier de vitesse est HS, et c'est pas le fusible. L'allume cigare près du siège lui fonctionne ainsi que celui du coffre fonctionne et l'ensemble des éléments électriques radio etc... Merci d'avance pour votre répon... voir la suite
Bonjour Problème de connexion entre mon one plus 9 pro et media nav . Il se connecte et se déconnecte tous les 3 secondes a l infini . Qui rencontre le même problème? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de km le moteur considère qu'il n'y a plus de gpl et passe en automatique sur essence ? J'ai un lodgy gpl , j'ai fait le plein de gpl (bien complet) et sur autoroute (120 KM/H) le système est passé de gpl à ... voir la suite
BonjourProblème de sonnerie intempestive, série de dix bip bip suivi d'une série de cinq bip bip bip bip Après une interruption de dix voir quinze minutes parfois cinq minutes cette sonnerie redémarre. Ce n'est pas le radar de recul ce n'est pas l'avertis... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un lodgy bicarburation GPL et essence. Depuis quelques semaines je ne réussis plus à faire le plein de GPL. Quand je branche le pistolet sur le réservoir il ne se passe rien. Est-ce un problème connu et où puis je faire ré... voir la suite
Bonjour, peut-on trouver les documents d'entretien en ligne, car lors des révisions aucun carnet n'est rempli au garage, soi disant que tout est informatisé ... Merci de votre réponse.
bonjour à tous j'ai entrepris de faire la vidange de mon lodgy dci 115 cv adblue de 2019 et impossible de trouver le filtre à huile, j'ai trouvé celui à gasoil sous l'aile droite mais le filtre à huile introuvable , à t' il été supprimé sur ce modele , si... voir la suite
bonjour, j'ai un lodgy dci 115 cv adblue impossible de trouver le filtre à huile, à t il été supprimé ? sinon ou se trouve t'il ? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Loggy en commande, et aimerais savoir ce que signifient les sigles suivants : SGSCHANew EvapSACVITSRDPROSans StrippingSSNAC Merci pour vos réponses