Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Information

Bonjour, Est ce qu'un Dacia lodgy 7 places dci 115 essentiel de septembre 2020 peut se mettre en 5 places?Merci

Place fusible feux de position

Bonjour Où se situe le fusible pour les feux de position avant sur une Dacia lodgy 7 places

Témoin des gaz d'échappement sur Dacia lodgy 1.2 tce

Bonjour, A 75000 km le témoin des gaz d'échappement s'allume! Révision faite dans les règles chez un garage Renault. Sur moteur diesel je connaissais mais sur essence 1.2 tce non. Quelq'un a déjà eu ce problème ?Merci

Quelle motorisation choisir

Bonjour, Je me dirige vers l'achat du Lodgy, je partirai sur un modèle d'occasion en garage. Je ne sais pas trop sur quelle motorisation partir. Je souhaiterai un véhicule qui ne soit pas poussif, un peu de puissance me plairai bien. Que ce soit essence o... voir la suite

3 sièges auto sur banquette arrière

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la banquette arrière sur un dacia lodgy 5 places? Avec les 3 sièges face à la route. Merci beaucoup pour votre expérience

Probleme le gps

Bonjour je rencontre un souci quand je paramétre au niveau du language je valide le français et au bout de quelques temps celui-ci repasse en anglais merci pour vos réponses

Probleme language dacia lodgy

Bonjour a tous je rencontre un souci avec mon média nav évolution quand je règle la fonction language je valide en français et au bout d un moment il repasse seul en anglais pour info la version du logiciel est 8.0.5 et le souci est récurant merci pour vo... voir la suite

Répondre

Voyant moteur

Bonjour à vous tous, ma vidange est dépassé sur mon lodgy et mon voyant moteur reste allumé. Es ce normal?merci

probleme affichage digital radio

Bonjour quand il fait chaud mon affichage digital radio s'efface et quand il fait froid il fonctionne?Merci

Baguettes Moulures de porte

Bonjour a toutes et tous, Je suis "Lodgiste" depuis.... deux heures ! J'ai acheté un TCE 1.2 de 2013 en bon état mais a qui il manque des moulures / protection plastiques de portes. Un tuyau pour en trouver ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia