Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Prime à la reconversion : LODGY éligible?

Bonjour, Je souhaite acquérir une LODGY en remplacement de mon ancien diesel. Pourriez-vous me renseigner sur l'égibilité d'un modèle à la prime à la reconversion? par avance merci

Répondre

Réservoir ad blue

BonjourQuelles consignes respecter pour recharger la réservoir ad blue? après remplissage, le témoin reste allumé et indique toujours que le véhicule va s'arrêter dans 215 km...? Merci

Courroie ou chaîne de distribution

Bonjour j'ai un lodgy 1.3tce 130 de octobre 2020je me demande si j'ai une courroie ou une chaîne de distribution ? Merci

PROBLÈME VOYANTS QUI CLIGNOTENT

Salut les amis ! j'ai une question. La batterie de mon lodgi s'est vidée, et après avoir réussi à l'aide d'une autre batterie à allumer le moteur, tous les voyants se sont mis à clignoter, ainsi que les aiguilles à monter dans tous les sens. Avez vous une... voir la suite

carte Media Nav (Evolution)

Bonjour, Système mis à jour en 2018. Pour une circulation France métropolitaine et Corse: y-a-t-il intérêt à faire une mise à jour en 2021? merci

Répondre

contrat de maintenance qui fixe le prix?

bonjour on me propose un contrat de maintenance zen sur 48mois/ 80 000km a 32 E/mois pour une Lodgy payee comptant. Mon collegue vient d'en acheter une comptant avec le meme contrat a 23E/ mois. Je ne comprends pas cette difference. Qui peut m'expliquer.

Répondre

Tenue de route

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Lodgy au mois de mars en remplacement d'un Zafira. Qu'elle fut ma surprise la semaine dernière sur autoroute avec un peu de vent., à 130 km/h, véhicule qui bouge avec des coups de volants important. Ce véhicule me fai... voir la suite

Tenue de route

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un Lodgy au mois de mars en remplacement de mon Zafira de 2011. Qu'elle fut ma surprise la semaine dernière sur Autoroute à 130 km/h avec un peu de vent. Prise au vent avec des coups de volant important voire dangereux. J... voir la suite

Tringlerie essuie glace

Bonjour, je possede un lodgy de 2012 mais helas la tringlerie d essuie glace vient de casser ( surement recollée avant l achat) quelqu un saurait il ou s en procurer une car apparement assez difficike a trouver....sur les sites classiques....merci

Répondre

Code authentification

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire où je peux trouver le code d'authentification de l'écran tactile de mon véhicule ? Sans tt démonter si possible.... Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia