Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Détails sur la boîte automatique

Bonjour,Je recherche une voiture 7 places en boîte automatique.Si vous avez des modèles.Pouvez vous m 'envoyer à mon adresse mail : charboudinehadja@yahoo.com Merci

Répondre

Voyant orange zigzag et jauge d'essence

Bonjour, J'ai effectué un voyage hier de 7h. Dès que je mettais de l'essence (diesel), la jauge d'essence ne montait plus mais continuait de descendre. Je suppose donc qu'il y a un problème de capteur. Au bout de 5h de route, le voyant orange zigzag s'est... voir la suite

Housse de sièges lodgy 5 places

BonjourPouvez vous me conseiller une référence de housse de siège pour Lodgy 5 places?Merci

Répondre

Défaut moteur 1.2 tce

BonjourMon lodgy acheté neuf en 2014 et toujours entretenu dans le réseau vient de rendre l'ame suite à la fusion d'un e soupape d'échappement. Aucun signe d'alerte avant coureur ni voyant d'alerte. Savez vous si ce pb est connu? A priori,le garage me dit... voir la suite

moteur lodgy essuie glace arriere

bonjour suite a réponse sur le défaut commodo , comme il y a deux commandes soit commodo soit marche arrière y a t-il un relais pour ce moteur je ne trouve pas de schéma électrique de ce modèle merci

Répondre

Problème d'éclairage

Bonjour, seul les feux de croisement et les clignotants fonctionne. le Klaxon, les lumières du tableau de bord ne fonctionne pas. Quelle serait le problème. Merci.

Défaut d'éclairage

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'éclairage . Il y a que les feux de croisement et les clignotants qui fonctionne , le Klaxon, les lumières du tableau de bord ne s'allume pas. Quelqu'un aurait il une idée du problème . Merci beaucoup .

panne essuie glace arriere

bonjour panne essuie glace arriere lodgy moteur et fusible ok merci du retour

rehausser un lodgy

Bonjour, Je souhaite emmener mon Lodgy 1.5 dci prestige 2013 équipé de pneus 195-55-16 montés sur jantes alliage à Madagascar pour mes petits trajets du quotidien. Néanmoins, la garde au sol reste limitée et j'aimerais pouvoir le rehausser un peu sachant ... voir la suite

rehausser un lodgy

Bonjour, Je souhaite emmener mon lodgy 1.5 dci fap prestige 2013 monté en 195-55-16 sur jantes alliage à Madagascar pour mes petits trajets au quotidien. Néanmoins la garde au sol est un peu limitée car toutes les rues (loin de là même) ne sont pas goudro... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.